ETS DESBOURDES

SIREN: 592028187 SIRET: 59202818700017
Évaluation 2.9/5

Avis ETS DESBOURDES

2.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ETS DESBOURDES ?

Que voulez-vous savoir sur ETS DESBOURDES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans ETS DESBOURDES sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 600 € à 2600 €?

ETS DESBOURDES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Les métaux sont-ils forgés dans BERTIN AUBERT INDUSTRIES comme dans ETS DESBOURDES?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ETS DESBOURDES ou en BERTIN AUBERT INDUSTRIES? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans ETS DESBOURDES?

On entend de plus en plus parler de l'assurance collective des employés. Est-ce que ETS DESBOURDES sur le poste technicien de production les offrira également?

Est-ce que ETS DESBOURDES recrute actuellement? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans ETS DESBOURDES? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société ETS DESBOURDES et écrivez quel type d'employeur elle est.

Dans ETS DESBOURDES, recherchez finalement Vernisseur Industriel / Vernisseuse Industrielle (H/F).

Un autre recrutement dans ETS DESBOURDES, cette fois pour le poste Attacheur/se De Petites Pièces (H/F).

ETS DESBOURDES Questions fréquentes