ETS GUILLEMOT GOULWENN

KERCASTELLOU, 56630 LANGONNET

Avis ETS GUILLEMOT GOULWENN

Le salaire moyen dans l'entreprise ETS GUILLEMOT GOULWENN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ETS GUILLEMOT GOULWENN ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en CHEZ MR BERAUT STEPHANE comme en ETS GUILLEMOT GOULWENN?

Est-il vrai que ETS GUILLEMOT GOULWENN s'occupe de l'installation de conduits?

l'installation de conduits fait-elle partie de ETS GUILLEMOT GOULWENN? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve ETS GUILLEMOT GOULWENN. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ESPRIT JARDIN?

Les employés de ETS GUILLEMOT GOULWENN ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? ETS GUILLEMOT GOULWENN ou ETS SYLVESTRE PERE ET FILS?

Les changements ont lieu de 6 h 00 à 18 h 00 et de 18 h 00 à 6 h 00, 7 jours sur 7. L'horaire de travail prévoit - 3 jours de travail sur le premier quart - 3 jours de congé, - 3 jours de travail sur le deuxième quart, - 3 jours de congé. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ETS-GUILLEMOT/jobs/Ouvrier-Abattoir-6663ea5c92ff81fb?fccid=87e4b5e3c1fb5686&vjs=3

Est-il vrai que ETS GUILLEMOT GOULWENN s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Il y a beaucoup de travail chez ETS GUILLEMOT GOULWENN à Langonnet?

loïc

Quel contrat après la période d'essai chez ETS GUILLEMOT GOULWENN? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ETS GUILLEMOT GOULWENN proposera.

mathilde

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ETS GUILLEMOT GOULWENN ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

loïc

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Beaucoup de gens sont intéressés par ETS GUILLEMOT GOULWENN et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

ETS GUILLEMOT GOULWENN Questions fréquentes