BLUED IS

Béthemont-la-Forêt

Avis BLUED IS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BLUED IS ?

Que voulez-vous savoir sur BLUED IS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de BLUED IS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que JADE CONSULT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BLUED IS?

BLUED IS, comme FOURNITURES IMPORT EXPORT, traite également des ventes au détail?

BLUED IS donne le contrat de travail dès les premiers jours et FOURNITURES IMPORT EXPORT après la période d'essai. C'est vrai?

BLUED IS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

Je voudrais savoir si BLUED IS emploie actuellement des vendeurs?

baptiste

alexia

baptiste

507869915 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Savez-vous que BLUED IS propose les benefits sous forme dématérialisée?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment BLUED IS? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Pensez-vous que chez BLUED IS on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

BLUED IS Questions fréquentes