FAST'N CUT

RTE DE MEZZAVIA, 20000 AJACCIO
SIREN: 791007586 SIRET: 79100758600013 Téléphone: +33 6 83 96 65 01
Autres activités de service

Avis FAST'N CUT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FAST'N CUT ?

Que voulez-vous savoir sur FAST'N CUT ?

Vous ne savez pas si FAST'N CUT, comme SA D COIFF répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de FAST'N CUT. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de FAST'N CUT? Sinon, que fait cette entreprise?

FAST'N CUT a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

J'évalue cet employeur à 5 2. Quelles sont les avantages de cette entreprise?

charlotte

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FAST'N CUT ?

Quelqu'un peut me dire que c'est possible de gagner beaucoup chez FAST'N CUT? Je voudrais travailler comme coiffeuse à Mezzavia.

Dites-moi s'il vous plaît si FAST'N CUT s'occupe-t-elle de mêmes choses que FRANCK PROVOST? J'en voudrais savoir

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment va FAST'N CUT actuellement?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez FAST'N CUT? Paiements à temps?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FAST'N CUT? Faites-nous savoir!

Position Coiffeuse dans FAST'N CUT est disponible à nouveau!

FAST'N CUT recrute actuellement un nouveau Coiffeuse. C'est peut-être toi?

FAST'N CUT Questions fréquentes