ETS LEGER PATRICK

217 B RUE DE WERVICQ, 59560 COMINES

Avis ETS LEGER PATRICK

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ETS LEGER PATRICK ?

Que voulez-vous savoir sur ETS LEGER PATRICK ?

ericlestrat@resato.com
Date de l'expérience: 2021-01-05

Une équipe de professionnels, sérieux et bien équipés.

gaelle

les prix sont-ils adaptés à la qualité?

Pauline

que voulez-vous transmettre en disant qu'ils sont professionnels?

Je sais qu'il y a une entreprise HARROW DIFFUSION à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ETS LEGER PATRICK?

Est-il vrai que ETS LEGER PATRICK s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Est-ce que ETS LEGER PATRICK offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine HARROW DIFFUSION? Qu'est-ce que tu penses?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ETS LEGER PATRICK ou à une entreprise COUSIN BIOTECH à proximité?

Manon

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 7. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ETS LEGER PATRICK. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ETS LEGER PATRICK une note 9. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je pense que la note 7 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ETS LEGER PATRICK.

Depuis 2020-02-02, tu peux gagner 1600 €! Postulez des maintenant https://www.indeed.fr/company/ETS-LEGER-PATRICK/jobs/[Peintre](/job/peintre)-Industriel-2fdc7b887cb2b70a?fccid=96c4f840d66fc626&vjs=3

Le nouveau bureau, les conditions de travail idéales. 4

Pour la position de peintre,notre offre est: primes

laurie

Je travaille actuellement en tant que chaudronnier et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ETS LEGER PATRICK correspond-il aux fonctions exercées?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETS LEGER PATRICK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement ETS LEGER PATRICK? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats actuellement?

Êtes-vous satisfait des services de ETS LEGER PATRICK? Se soucient-ils des clients?

Avez-vous travaillé chez ETS LEGER PATRICK? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Attention, nouvelle offre de ETS LEGER PATRICK! Ils recherchent Soudeur, prouvez!

ETS LEGER PATRICK Questions fréquentes