ETUDE ET CONCEPTION

83 RUE MICHEL ANGE, 75016 PARIS
SIREN: 512647041 Téléphone: +33 5 56 68 87 70
L’expérience de l’utilisateur avec ETUDE ET CONCEPTION n’est pas vérifiée

Avis ETUDE ET CONCEPTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ETUDE ET CONCEPTION.

J'hésite à commencer à travailler pour ETUDE ET CONCEPTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ETUDE ET CONCEPTION ?

Est-il vrai que ETUDE ET CONCEPTION s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

gilles

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ETUDE ET CONCEPTION en tant que magasinier?

laura

Le recrutement est en cours chez ETUDE ET CONCEPTION. C'est une entreprise solide, donc oui

gilles

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonsoir, ETUDE ET CONCEPTION attend vos candidatures pour magasinier. Vos missions: réception, préparation et déplacement des palettes de marchandises, suivi et mise à jour de l’état des stocks en enregistrant toutes les entrées et les sorties de marchandises, réalisation des inventaires mensuels et trimestriels, sous la supervision de l’assistant logistique, identification et anticipation des besoins en approvisionnement afin que l’assistant logistique puisse établir les commandes auprès des fournisseurs dans les délais convenus, entreposage des produits, rangement des stocks du magasin et des containers, entretien de la propreté du magasin et du parc, préparation des expéditions, scellé des palettes et chargement des camions des chauffeurs, emballage, préparation de tout le matériel destiné à partir en S.A.V

Bonjour ! L'entreprise emploie-t-elle des personnes sans expérience pour le poste Mouliste CDI (H/F)?.

Est-il vrai que ETUDE ET CONCEPTION s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Est-ce que qqn sait que chez ETUDE ET CONCEPTION la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez ETUDE ET CONCEPTION , nous attendons!

Pensez-vous que le salaire de 3750 € au poste de directeur chez ETUDE ET CONCEPTION est suffisant?

ETUDE ET CONCEPTION recrute actuellement pour le poste de Magasinier Cariste H/F - Simandre (71). C'est peut-être toi?