EURL CAPLANDES

10 RUE DES CAMPEURS, 40130 CAPBRETON
SIREN: 504878570 SIRET: 50487857000010 Téléphone: +33 6 43 09 99 32
Hospitalité et tourisme

Avis EURL CAPLANDES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EURL CAPLANDES ?

Que voulez-vous savoir sur EURL CAPLANDES ?

Mangione
Date de l'expérience: 2022-07-25

Super bon accueil et les lieux cetais très bien.Bon petit déjeuner rien a dire . Endroit reposant calme .Merci encore pour tout.

Véronique

Vous avez réservé une chambre confort ou standard ? est le sens de payer davantage?

Est-il vrai que EURL CAPLANDES s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

Apparemment, l'emploi dans EURL CAPLANDES est plus stable que dans DOMAINE DES EMBRUNS. A quoi ça ressemble?

Dans EURL CAPLANDES pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en EURL CAPLANDES ou DOMAINE DES EMBRUNS? Faites le moi savoir

EURL CAPLANDES a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans EURL CAPLANDES il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de EURL CAPLANDES? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À EURL CAPLANDES ou à une entreprise SCI BETJER à proximité?

Savez-vous ce qui se passe chez EURL CAPLANDES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

EURL CAPLANDES Questions fréquentes