EURL CEDRIC FOURCROY

Entreprise fermée
Évaluation 2.3/5

Avis EURL CEDRIC FOURCROY

2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise EURL CEDRIC FOURCROY est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EURL CEDRIC FOURCROY ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

2 ans pour faire une soit disante piscine
toujours pas fini
refus de la continué
personne pas aimable
bacle le travail
bref a fuir et ne plus le prendre comme maçon

Scandaleux
Date de l'expérience: 2023-12-01

Premièrement mr Fourcroy cedric je suis très déçue de la tournure des travaux
Tout d abord ma femme m'a tout expliqué sur la liaison que vous entretenez avec elle ainsi que les photos de vous deux dans la mustang .
Vous êtes aussi bon à monter un mur qu à détruire une famille.
Vos actes ne resterons pas impunis je ne compte pas en rester là.

Fourcroy

Bonjour, premièrement je ne vois absolument pas de quoi vous parlez... Deuxièmement commencez par vous identifier car c'est simple de mettre des commentaires sans vous connaître et si j'ai vraiment bossé chez vous, envoyez des photos de ce que vous avancez car là ça devient n'importe quoi...

Date de l'expérience: 2022-12-22

Un (supprimé par l'administrateur) avide d'argent rien d'humain en lui et fais travailler n'importe qui quand à son intégrité il n'hésite pas à gonfler les prix et à faire de la sous-traitance avec des personnes non qualifier attention (supprimé par l'administrateur)

Devis
Date de l'expérience: 2023-01-14

Bonjour Monsieur, c'est moi qui gère toute la partie administrative et les devis, pour répondre à ce que vous dites sur les sommes, effectivement 6000€ de carrelage oui ça ferait cher, les clients qui vont ont certainement montrés le devis vous avez dû prendre certainement que le chiffre en bas et pas tout les postes car la prestation comprends une dalle béton, des tranchées, et l'installation d'équipements de piscine donc au lieu de critiquer vous feriez mieux d'aller chercher du travail plutôt que de cracher votre venin de frustration sachant que ce chantier n'a aucun rapport avec vous. J'ai l'impression que vous aimez critiquer les étrangers mais pourquoi vous venez écrire sur un site qui l'est ? En plus de ça vous parlez là sur une société qui n'existe même plus. Il me semble que c'est vous qui aviez dit au gérant que vous possédez 140 de QI je le cherche encore avec un tel niveau vous seriez loin d'être au chômage si ça serait vraiment le cas... À bon entendeur...

Yves

quand même 6 000 euros de carrelage ça fait beaucoup, vous avez une marge de combien alors ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

Marion
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il semble que EURL CEDRIC FOURCROY ait une réputation mitigée sur le forum. Certains utilisateurs se plaignent de la mauvaise gestion de l'entreprise, de prix gonflés et de sous-traitance avec des personnes non qualifiées. D'autres, cependant, soulignent la qualité du travail et apprécient le fait que l'artisan soit à l'écoute et donne de bons conseils. Malgré quelques commentaires négatifs, il y a également des recommandations positives pour l'entreprise.

Les questions que je pourrais poser concernant les conditions de travail dans l'entreprise pourraient être :
1. Comment est-ce que EURL CEDRIC FOURCROY gère la coordination des travaux avec des prestataires externes ?
2. Quelles mesures sont prises pour s'assurer de la qualité des travaux réalisés par des sous-traitants ?
3. Est-ce que l'entreprise respecte toujours ses engagements en termes de délais et de finitions ?
4. Quelles sont les valeurs et les principes de l'entreprise en matière de gestion et de relation avec les clients ?
5. Est-ce que EURL CEDRIC FOURCROY propose des opportunités d'emploi actuellement ?

Meg
Date de l'expérience: 2022-12-16

Parfaite, rien à dire, très à l'écoute et de bons conseils, qualité des travaux irréprochable.

Ne jamais se fier aux commentaires négatifs qui suintent la rage... Tellement affligeant ce genre d'attitude, grandissez, apprenez à gérer une entreprise et vous pourrez vous permettre de juger intelligemment si tant est que c'est à votre porté. Decendre les gens derrière un ordinateur est tellement facile... Mais on se sent fort les internet Warrior.

Jeanne

@Meg, j'ai l'impression que vous connaissez bien cette entreprise ? Est ce que c'est une boite familiale? Ils travaillent bien

Mad
Date de l'expérience: 2022-12-30

Consciencieux de son travail. De très bons conseils. Je recommande vivement. Merci encore

Jessy

@Mad, quels travaux exactement il est capable de faire stp ? Je voudrais refaire ma terrasse en carrelage et je voudrais savoir s'il sera capable ?

L'employeur EURL CEDRIC FOURCROY a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi EURL CEDRIC FOURCROY est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-04-03

Je réfute tout ce qui a été dit à son encontre

Jeremy

Pourquoi vous n'êtes pas d'accord, vous le connaissez bien ?

Anonyme du 84
Date de l'expérience: 2022-02-17

Très décevant.
À fuir

bruno

Il est facile de mettre un avis négatif sans explications. Qu'est ce qui s'est passé exactement pour dire cela ?

Date de l'expérience: 2022-04-02

Bonjour,

Nous nous connaissons ?

Il est facile de critiquer sur internet sous couvert d'anonymat sans donner de preuves concrète ça vaut rien

Ns1488

Pour ?

Hugo

Comment on peut vous contacter svp ? Merci pour votre retour

Cedric

Bonjour,

Par mail ou téléphone au 0636855726
concept_renovation@outlook.fr

Date de l'expérience: 2022-02-17

Travail de qualité, délégué en partie a des prestataires,. Notre chantier étant éloigné la coordination n'a pas toujours été évidente. Somme toute artisan sympathique certainement a privilégier pour un travail local

Erwan

qu'est-ce que vous comprenez par " fait ce qu'il veut, quand il veut " ? je suis étonné, parce que j'ai déja décidé de les employer, mais maintenant j'en suis pas certain...

Date de l'expérience: 2022-02-04

Salut Flo,
Ce n'est pas la peine de te mettre en anonyme.
Pour ton chantier tu oublies de dire pas mal de choses quand même comme le fait qu'il y a eu énormément de retard à cause des menuiseries et comme tout artisans j'ai un planning.
Le travail est fait peu importe la personne que j'ai pris même si c'est un prestataire.

Date de l'expérience: 2022-02-02

Salut (supprimé par l'administrateur),

Ce n'est pas la peine de te mettre en anonyme.
Au lieu de mettre de la (supprimé par l'administrateur) explique quand même aux gens le pourquoi du comment s'il te plaît comme le fait que ton chantier a pris énormément de retard à cause des menuisiers et comme tout artisans j'ai un planning.
Que ce soit un prestataire ou un de mes employés le travail est fait correctement non ? Donc ce n'est pas la peine de venir mettre de la (supprimé par l'administrateur) sur internet.
Deuxièmement je suis un personne honnête et droit pas comme toi qui simule des vols de matériaux sur le chantier pour faire un coup d'assurance .

Si le travail est de qualité il y'a rien à dire c'est ce qui importe le plus tant que la gestion est effectué peu importe la façon

Erwan

Vous avez un gros litige avec lui ? Pourquoi il vous dénigre autant ?

Bosseur du 26
Date de l'expérience: 2023-01-12

Lorsque la veriter éclate il faut bien chercher à se défendre avec autant de mauvaise foi

Erwan

@ Bosseur , mais tu parles de laquelle vérité ? Tu connais cette société ou tu viens plutôt de la concurrence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-15

Artisan ne respectant pas ses engagements très décevant je ne recommande absolument pas

Plus de travail prospectif en EURL CEDRIC FOURCROY ou en LES VILLAS DELOUNA? Faites le moi savoir

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur le travail au poste de maçonne? Depuis combien d'années êtes-vous employé de cette entreprise?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise EURL CEDRIC FOURCROY fournit-elle?

Bonsoir,EURL CEDRIC FOURCROY vous offre le travail au poste de maçonne.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? EURL CEDRIC FOURCROY ou AMCO LES ESCAMOTABLESà proximité?

EURL CEDRIC FOURCROY Questions fréquentes