EURL CREMERIE CLEMENT

Saint-Claude

Avis EURL CREMERIE CLEMENT

Les nouveaux candidats dans EURL CREMERIE CLEMENT ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur EURL CREMERIE CLEMENT ?

ADEB
Date de l'expérience: 2023-10-26

Je suis extrêmement insatisfait de l'expérience que j'ai eue en appelant ce commerce pour obtenir des informations sur leurs horaires de fermeture. Lorsque j'ai posé ma question, le propriétaire m'a informé qu'ils fermeraient dans 5 à 10 minutes, ce qui était en contradiction avec l'heure de fermeture indiquée sur Google, (soit 20 minutes avant la fermeture). Lorsque j'ai soulevé cette différence en lui demandant s'ils ne fermaient pas à 19h30, le propriétaire a répondu de manière impolie en me demandant pourquoi je lui posais la question si je connaissais déjà la réponse. Il a manifesté clairement son mécontentement de ma présence, affirmant qu'il était occupé avec d'autres clients et a raccroché brusquement.

Je trouve cette attitude inacceptable, et cela s'étend au personnel en général, (du gérant aux employés) qui sont désagréables et peu professionnels. Je déconseille vivement ce commerce car: un service désagréable, accompagné d'une attitude hautaine et du manque de courtoisie.

CCCC
Date de l'expérience: 2021-08-25

Retrouver tous les avis sur https://www.cremerie-clement.com.

commerce de détail de produits laitiers et d'œufs fait-elle partie de EURL CREMERIE CLEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

EURL CREMERIE CLEMENT propose-t-elle un environnement de travail flexible à ses employés pour favoriser leur bien-être et leur productivité ?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise EURL CREMERIE CLEMENT? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, EURL CREMERIE CLEMENT ou LA BESACE DU COMTOIS?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LE MOT DE LA FAIM et EURL CREMERIE CLEMENT. Quelle est plus grand?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de EURL CREMERIE CLEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de EURL CREMERIE CLEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom LE MOT DE LA FAIM, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que EURL CREMERIE CLEMENT?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans EURL CREMERIE CLEMENT. Quelle en est la raison?

EURL CREMERIE CLEMENT Questions fréquentes