EURL DIEBOLD

9 RUE DU GENERAL MANGIN, 57400 SARREBOURG

Avis EURL DIEBOLD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EURL DIEBOLD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EURL DIEBOLD ?

Date de l'expérience: 2020-11-04
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Il y a une autre entreprise à proximité, RESTAURANT CHEZ L AMI FRITZ. Est-il plus facile de s'y rendre que de EURL DIEBOLD?

Il y a une autre entreprise dans la région, HELIOS TECHNOLOGIES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de EURL DIEBOLD?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CS ENERGIE ou en EURL DIEBOLD?

Je suis tellement content de travailler pour EURL DIEBOLD. Que vous pensez de ma remuneration 1820 €?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur des conditions de travail dans cette entreprise à Sarrebourg? Elle peut me proposer un emploi à plein temps?

EURL DIEBOLD a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

léo

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

EURL DIEBOLD paie bien, mais parfois l'entreprise est aussi très stressante.

EURL DIEBOLD Questions fréquentes