EURL FRADIN

Saint-Brevin-les-Pins
SIREN: 497544908 SIRET: 49754490800013 Téléphone: +33 2 40 27 20 27

Avis EURL FRADIN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EURL FRADIN ?

Que voulez-vous savoir sur EURL FRADIN ?

Où on peut gagner plus en EURL FRADIN ou en BOUCHERIE DE SAUTRON? Êtes-vous contents de vos salaires?

Quelle est la différence entre le matériel de EURL FRADIN et le matériel de BOUCHERIE DE SAUTRON? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de EURL FRADIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de EURL FRADIN ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans EURL FRADIN sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE CHARCUTERIE FOUCHER?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Quels sont les avis sur les conditions de travail chez EURL FRADIN? Quels avantages fournit cette entreprise?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EURL FRADIN. Ajoutez un avis!

Voulez-vous devenir Bouchère? Postulez pour ce poste à Saint-Brevin-les-Pins.

EURL FRADIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!

EURL FRADIN Questions fréquentes