EURL FRANIMCOM

Évaluation 3.5/5
5 RUE DES GREVES, 22120 YFFINIAC
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.5/5

Avis EURL FRANIMCOM

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EURL FRANIMCOM ?

Que voulez-vous savoir sur EURL FRANIMCOM ?

Date de l'expérience: 2020-12-09

Question aux employés:
Pas attentif aux bons éléments

J'ai entendu parler qu'en CFAI DE BRETAGNE, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en EURL FRANIMCOM. C'est vrai?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières EURL FRANIMCOM ou LES MARIES DE LA BAIE?

EURL FRANIMCOM assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous voulez travailler dans notre entreprise de Yffiniac? C'est possible, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise a EURL FRANIMCOM Yffiniac ? Si oui, où puis-je envoyer la candidature?

Est-ce que COULEURS CONCEPT, comme EURL FRANIMCOM, s'améliore constamment dans la publicité?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez EURL FRANIMCOM?

Le EURL FRANIMCOM est digne de confiance. Depuis plusieurs mois je suis content de leur services.

Bonjour, je cherche un travail comme commerciale. Quelqu'un peut-il recommander une entreprise sérieuse?

EURL FRANIMCOM recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR COMMERCIAL / ANIMATRICE COMMERCIALE (H/F) (20k €/an), Animateur commercial / Animatrice commerciale (11.71 €/heure), Animateur commercial / Animatrice commerciale (H/F)

Quelles sont vos expériences avec FRANIMCOM ?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez EURL FRANIMCOM,? La discussion semble terminée.

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société FRANIMCOM en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

EURL FRANIMCOM Questions fréquentes