EURL JMPSECURITE

Stiring-Wendel
SIREN: 483374872 SIRET: 48337487200040
Agences de sécurité

Avis EURL JMPSECURITE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EURL JMPSECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur EURL JMPSECURITE ?

J'aimerais savoir si EURL JMPSECURITE offre un emploi plus stable que JMPSECURITE?

Pensez-vous que EURL JMPSECURITE est bien protégée à l'ère de coronavirus?

Est-il vrai que EURL JMPSECURITE s'occupe de les services de voitures blindées?

EURL JMPSECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de JMPSECURITE?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

rémi

Quel est l'équipemment en EURL JMPSECURITE? Est-il assez bon?

laure

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Stiring-Wendel sont meilleures à cet égard

rémi

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans EURL JMPSECURITE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans EURL JMPSECURITE que dans EUROPA SECUR DOG à proximité?

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez EURL JMPSECURITE? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez EURL JMPSECURITE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

EURL JMPSECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k € a 19k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société JMPSECURITE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

EURL JMPSECURITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146ZYQFFormation Qualifiante D'agent De Sécurité (H/F).

Voulez-vous devenir Formation Qualifiante D'agent De Sécurité (H/F)? Postulez pour ce poste à Stiring-Wendel.

EURL JMPSECURITE Questions fréquentes