EURL MATEL
16 RUE NARCISSE GUILBERT, 76570 PAVILLY SIREN: 431684042 SIRET: 43168404200044

Avis EURL MATEL

Savez-vous si EURL MATEL recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Pavilly ?

Que voulez-vous savoir sur EURL MATEL ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, EURL MATEL ou AIRVENTIL?
Est-il vrai que EURL MATEL s'occupe de l'installation et le montage de moteurs et turbines?
Il y a une autre entreprise à proximité, ANTENNE DEPARTEMENTALE. Est-il plus facile de s'y rendre que de EURL MATEL?
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans EURL MATEL pour le moment?
Comment évaluez-vous le service client de EURL MATEL?

juliette
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de EURL MATEL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
EURL MATEL est toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe.
La société EURL MATEL aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EURL MATEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Est-ce que EURL MATEL a une page Twitter?
Oui, EURL MATEL a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de EURL MATEL.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur EURL MATEL.
Quel est le capital social de EURL MATEL?
Capital social de EURL MATEL est: 8 000 EUR. Consultez plus d'informations sur EURL MATEL.
L'adresse du site Web est http://www.matel-eurl.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur EURL MATEL.

Les utilisateurs connaissent-ils EURL MATEL ?