EURL PRIM VERT PAYSAGE

137 CHEMIN DE LA FORET, 06600 ANTIBES
SIREN: 383817806 SIRET: 38381780600029 Téléphone: +33 6 34 19 90 04
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EURL PRIM VERT PAYSAGE

J'hésite à commencer à travailler pour EURL PRIM VERT PAYSAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EURL PRIM VERT PAYSAGE ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Particulièrement nuls pour le traitement des palmiers. C'est une catastrophe !

Antoinette

Quand je consulte leur site je les trouve plutôt intéressant ça veut dire sur le terrain c'est autres choses ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansEURL PRIM VERT PAYSAGE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 2400 €.

Est-il vrai qu'en WELLJOB IT, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en EURL PRIM VERT PAYSAGE?

La situation dans EURL PRIM VERT PAYSAGE est-elle différente de celle de Antibes par rapport à virus SARS-CoV-2

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans EURL PRIM VERT PAYSAGE ou DANIEL JARDINS?

Est-ce que quelqu'un sait que EURL PRIM VERT PAYSAGE propose des bonnes conditions du travail et bon paquet social? Quel est le salaire moyen par mois?

Travaillez-vous chez EURL PRIM VERT PAYSAGE? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

EURL PRIM VERT PAYSAGE recrute une nouvelle fois pour le poste Paysagiste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Voulez-vous devenir Paysagiste? Postulez pour ce poste à Antibes.

EURL PRIM VERT PAYSAGE Questions fréquentes