EURO MARNE HYGIENE

Collégien
SIREN: 420984262 SIRET: 42098426200022 Téléphone: +33 1 60 35 23 49
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EURO MARNE HYGIENE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EURO MARNE HYGIENE ?

Que voulez-vous savoir sur EURO MARNE HYGIENE ?

Super ambiance

Jam
Date de l'expérience: 2022-07-31

Bon travail et résultats parfait.

Murielle

Travaillez vous chez EURO MARNE HYGIENE ? L’ambiance de travaille chez EURO MARNE HYGIENE est elle au top ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de EURO MARNE HYGIENE. Quelqu'un peut le confirmer?

dejà fait

Louna

Cela fait combien de temps que vous êtes en collaboration avec cet agence ? pouvez vous nous confirmer la qualité de leur service ?

Date de l'expérience: 2022-08-02

Euro Marne Hygiène est une entreprise qui ce soucis des résultats de ses prestations.

Aimé

Ires perplexe entre les avis positifs et negatif des uns et des autres.......Que dire de cet entreprise est elle fiable ou pas ? L’ambiance de travail chez EURO MARNE HYGIENE est elle au top ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en EURO MARNE HYGIENE ou CLEAN HYGIENE 3D?

Je sais que LES PRES D HENRI est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EURO MARNE HYGIENE?

sarah

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EURO MARNE HYGIENE?

chantal

Telles informations sont disponibles sur https://www.euro-marne-hygiene-idf.fr/.

sarah

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.euro-marne-hygiene-idf.fr/. Merci encore une fois

EURO MARNE HYGIENE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur EURO MARNE HYGIENE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Êtes-vous de Collégien? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicienne chez EURO MARNE HYGIENE.

EURO MARNE HYGIENE Questions fréquentes