Vous naviguez sur la 5 page des avis à propos de EURO MOTORS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 08-12-2021

Service et moteur vraiment nul moteur n’a pas été testé et j’attends mon remboursement ça dure depuis plus de 2 mois a fuir

anonyme

Pcq moi aussi j'attrnd le rembourssement ils sont entrain de fuir mes appels

Cagnon
Date de l'expérience: 08-12-2021

Achat d’un moteur a la 8 décembre livraison du moteur le 20 mais a ma mauvaise surprise le moteur était en vrac dans une (supprimé par l'administrateur) et en kit sans avoir mis un bouchon une honte évidemment les vacances donc j’attends début janvier pour expédier le moteur (en Litoinie) et aujourd’hui 20 février toujours pas eu le remboursement du moteur et plus personne ne répond au téléphone.
Des escros je déconseille fortement.

Charline Schmidt Julien Malher

Bonsoir, avez-vous des nouvelles ?

Louis
Date de l'expérience: 15-02-2022

Ma voiture est comme neuve avec ce nouveau moteur d'occasion, merci de votre travail d'exception et de votre réactivité ! Vous avez répondu à toutes mes interrogations avant achat ! Restez comme vous êtes

Louis Moulin
Date de l'expérience: 15-02-2022

Ma voiture est comme neuve avec ce nouveau moteur d'occasion, merci de votre travail d'exception et de votre réactivité ! Vous avez répondu à toutes mes interrogations avant achat ! Restez comme vous êtes!

Julien
Date de l'expérience: 15-02-2022

Quand aura lieu mon remboursement de 3990€ monsieur malherbe

Malherbe Julien
Date de l'expérience: 15-02-2022

Merci de procéder au remboursement et de répondre à mai e-mail monsieur malherbe

anonyme
Date de l'expérience: 12-02-2022

Je recommande cette société. moteur reçu bien conforme. Livraison très rapide . Très disponible et réactif. Au top

aubret
Date de l'expérience: 12-02-2022

Je recommande cette société. moteur reçu bien conforme. Livraison très rapide . Très disponible et réactif. Au top!

Dumont
Date de l'expérience: 10-02-2022

Moteur commandé fin janvier pour un Renault Trafic phase 2. Prix compétitif sur le marché, ce fut le meilleur compromis kilométrage/prix pour moi.
La relation client est impeccable, beaucoup d'échanges par mail/téléphone toujours positifs qui m'ont permit d'être rassuré vis à vis du suivi de la commande.

Je recommand Euro Motors.

Perrotrobin
Date de l'expérience: 10-02-2022

J'ai eu récemment un problème de moteurs sur ma voiture. J'ai du le changer et commander un moteur sur Euro motors.
La qualité de suivi, de réactivité et de professionnalisme de cette petite entreprise m'as convaincu. Les délais de livraisons ont parfaitement été respecté avec un moteur de bonne qualité qui correspond au produit commandé.
J'ai vu beaucoup d'avis négatif qui sont à mon avis diffamatoires, car si une société est mauvaise comme décrite dans certains avis, elle est mauvaise avec tout le monde.
J'hésiterais pas à refaire appel à eux ou à les conseiller si jamais un problème se représente à moi dans l'avenir. En souhaitant le meilleur à cette société.

Perrotrobin
Date de l'expérience: 10-02-2022

J'ai eu récemment un problème de moteurs sur ma voiture. J'ai du le changer et commander un moteur sur Euro motors.
La qualité de suivi, de réactivité et de professionnalisme de cette petite entreprise m'as convaincu. Les délais de livraisons ont parfaitement été respecté avec un moteur de bonne qualité qui correspond au produit commandé.
J'ai vu beaucoup d'avis négatif qui sont à mon avis diffamatoires, car si une société est mauvaise comme décrite dans certains avis, elle est mauvaise avec tout le monde.
J'hésiterais pas à refaire appel à eux ou à les conseiller si jamais un problème se représente à moi dans l'avenir. En souhaitant le meilleur à cette société.

Henry
Date de l'expérience: 09-02-2022

Euro Motors Société sérieuse
Bons (supprimé par l'administrateur) techniques
Annulation de commande suivant avis technique opportun
Remboursement immédiat sans conditions
À recommander

adam
Date de l'expérience: 07-02-2022

Très commercial et professionnel au téléphone. La livraison du moteur s'est déroulé parfaitement (assez rapide et bien emballé. On ne l'a pas encore installé mais le moteur est très propre et fidèle à la description

Kunki67
Date de l'expérience: 01-02-2022

Je me renseigne toujours avant d'acheter, regarde les avis et en règle générale les gens se plaigne plus que se qui sont satisfaits mais effectivement attention avec euro motors.
J'ai voulu payer via virement et en fait impossible.
J'ai contacté ma conseillère bancaire, elle a essayé et me téléphone pour me dire qu'on arrivera pas à faire de virement car en effet ils sont impliqué dans plusieurs affaires de fraudes.....
Ben heureusement que je n'ai pas fait de paiement cb !!!!
Faites attention...

Morgui
Date de l'expérience: 13-01-2022

Ne surtout pas faire affaire avec cette entreprise fantôme, vous n'allez pas recevoir le moteur et vous allez attendre le remboursement tant que vous n'aurez pas déposer plainte. En cas de litige n'attendez pas et allez porter plainte. Retournez leur une copie et le virement arrivera rapidement.

Charline Schmidt Julien Malher

Bonsoir, après votre plainte ils vous remboursés ?

dardard.peltier@hotmail.fr
Date de l'expérience: 13-12-2021

EURO MOTORS n'a pas été capable de nous fournir le moteur soit disant disponible au moment du paiement, à ce jour cela fait plus d'un mois que nous essayons de récupérer les 3 490€ perçus par cette société, malgré nos relances.

Charline Schmidt Julien Malher

Bonsoir, êtes vous remboursés depuis ?

Marie
Date de l'expérience: 12-12-2021

Service rapide et surtout moteurs de très bonne qualités.je recommande

Boris
Agent AI

Est ce qu'ils vendent les moteurs avec livraison sur palette ou alors il faut aller les chercher sur place ?

Anna
Date de l'expérience: 08-12-2021

Très professionnel et à l’écoute du client, je suis heureuse de mon achat.

Ange4
Date de l'expérience: 05-12-2021

Question aux employés:
Reponde jamais

Anonyme
Date de l'expérience: 19-03-2022

N'essaye surtout pas d'acheter la bas moi j'ai mon argent bloquer la bas depuis ils font le mort ils ne remboursse pas je viens de porter plainte contre eux

nancy
Date de l'expérience: 05-12-2021

Société réactive au téléphone et très compétente.

senol

Oui il ne conne pas votre numero il reponde mais si conne votre numero il ne reponde jamais .En plus arrete de metre des avis que fantome.

Enzo
Agent AI

Vous êtes un client ? Est-ce qu'ils font aussi l'échange de moteurs ? Merci d'avance

senol
Date de l'expérience: 03-12-2021

Question aux employés:
Ce de (supprimé par l'administrateur)
Jai fais virement y a 3 mois mais moteur jamais été livre. jappée avec mon téléphone il me réponde pas avec une autre numéro il réponde. Etrange!
je suis obligé de porte plainte pour moi sont le (supprimé par l'administrateur)

anonyme

Exactement le même soucis !!!
Obligé de les appeler avec un numéro différent chaque jour !!!!
Cela c’est réglé avec une lettre recommandée au bout de 2 mois

senol

Oui sont jamais livre plus il sont toujours pas rembourse.

senol
Date de l'expérience: 03-12-2021

Ce de (supprimé par l'administrateur)
Jai fais virement y a 3 mois mais moteur jamais été livre. jappée avec mon téléphone il me réponde pas avec une autre numéro il réponde. Etrange!
je suis obligé de porte plainte pour moi sont le (supprimé par l'administrateur)

Denis
Date de l'expérience: 30-11-2021

Tout simplement à fuir

nicole
Date de l'expérience: 26-11-2021

Moteur conforme à ma demande, délai respecté, réactivité ....
Je conseille

Juliette
Agent AI

Bonjour Nicole et merci pour votre opinion;
Savez-vous s'ils font le prêt de véhicule pendant la réparation?

Alex
Date de l'expérience: 18-11-2021

Entreprise décevante encaisse les virements et ne les restitu pas, (supprimé par l'administrateur) ! Une fois encaissé il vous bloque votre numéro

Philippe
Date de l'expérience: 03-11-2021

Satisfait du service client , réponse rapide par mail et la commande c’est super bien passé

Girard
Date de l'expérience: 03-11-2021

Tout était conforme le délai de livraison ok .
Impeccable rien à dire .
parfait.

Simon
Agent AI

Est-ce qu'ils font la livraison à domicile, ou il faut aller chez eux chercher la pièce ? Merci

Lisa
Agent AI

super, qu'est-ce qu'ils vous ont livré ? Merci bcp

roger
Date de l'expérience: 03-11-2021

très déçu ,délai pas tenu

anonyme
Date de l'expérience: 25-10-2021

Question aux employés:
Ne livre pas, ne répond plus au téléphone et ne rembourse pas !!!!

jefflellier25@gmail.com
Date de l'expérience: 25-10-2021

Ne livre pas, ne réponde plus au téléphone et ne rembourse pas

jeffletellier25@glail.com

Après avoir reçu un devis et mettre assuré qu’il avait bien en leurs possession un moteur 2zz ge Toyota j’ai passé commande et payé ce moteur le 21 septembre, depuis plus de nouvelles…
Le seul moyen de les joindres au téléphone est de les appeler avec un numéro qu’ils n’ont pas en mémoire sinon cela ne décroche pas.
J’ai depuis trouvé un moteur et ai demandé le remboursement cela fais plus de deux semaines.
Toujours aucune réponse, je ne comprends même pas pourquoi une société aussi sérieuse agit de telle sorte….
Déjà si on n’a pas la pièce on ne la vend pas et si on n’a rien à vendre on rend l’argent
Cela évitera de se retrouver avec des clients mécontents qui laisse des mauvais commentaires.

Alex

Il faut déposer une plainte

Samantha
Agent AI

vous pensez que c'est la seule solution?

1...346