EURO MOULE

2 RUE DE L ORME A BONNET, 91750 CHEVANNES
SIREN: 341988400 SIRET: 34198840000022

Avis EURO MOULE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EURO MOULE ?

Que voulez-vous savoir sur EURO MOULE ?

Sans doute, dans EURO MOULE, ils paient plus cher pour commencer que dans TRACE LETTRES MINERVA? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de EURO MOULE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EURO MOULE s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MENUISERIE MICHELET est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en EURO MOULE?

Les primes trimestrielles dans EURO MOULE sont-elles supérieures à celles dans TRACE LETTRES MINERVA?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de EURO MOULE. Quelqu'un peut le confirmer?

anaelle

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme opératrice sur machine à commande numérique? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

camille

Actuellement, EURO MOULE n'effectue aucun processus de recrutement.

anaelle

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quel est le délai pour avoir une réponse chez EURO MOULE?

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de EURO MOULE et montrez quel type d'employeur elle est.

Bonjour, savez-vous qu'est difficile d'obtenir la position de opératrice sur machine à commande numérique chez EURO MOULE? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées pour obtenir ce poste?

EURO MOULE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

Opéateur De Presse (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EURO MOULE.

EURO MOULE Questions fréquentes