EUROCAMP

64210 BIDART
Hospitalité et tourisme

Avis EUROCAMP

Quel est le capital social de l'entreprise EUROCAMP ?

Que voulez-vous savoir sur EUROCAMP ?

Date de l'expérience: 2023-06-04

Fausse photo mobil home très vieux services pas du tout professionnel barbecue un pied cassé salle ménage pas fait le mauvais site de réservation

Josiane

Bonsoir,avez vous visité tout les mobil home qui s'y trouve dans ce camping ? N 'avez vous pas fait appel au service d'accueil pour un changement ? pourriez vous me dire si les prix sont abordables ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-07-10

Marvilla Parck 4/5 EUROCAMP 0/5
Prenez le temps de lire même si c’est long…
Client Eurocamp français SURTOUT À FUIRE IMMÉDIATEMENT (merci tout de même à Mimi et retenez bien se prénom! Ainsi que les quelques français qui bossent pour Eurocamp) une vrai cata mobile home vétuste alors qu’on vous fait payer un supplément pour en avoir un plus jeune et plus confort ! Les photos vous attesterons de notre séjours (et comme les responsables parle anglais bon courage!) nous attendons toujours un rapport complet de Leur part réclamer lundi et nous sommes vendredi n’avons toujours pas de retour! Je vous conseille de faire évaluer vos soucis directement à votre arriver en gros pour nous : mobil home pas du tout nettoyer literie sale et resort du matelas qui sort, 1 douche qui fuit l’autre qui inonde la salle de bain, mesdames nous avons fait changer le pommeau de douche NOUS MEME mais armée vous de patience j’ai fini par laver mes cheveux dans les sanitaire commun! Comique non? A 900€ les 5 nuits! Poils dans la douche, urine et caca dans les toilettes, ensuite nous avons donc fait tout noter et évaluer pas leur collaborateur qui on confirmer sauf qu’une fois à l’écrit c’est plus compliquer, ah oui aussi on utilise le même chignon pour nettoyer le frigo où il y avait des traces et cheveux pour nettoyer les toilettes. Bref…
Et marvilla alors je ne commenterai pas trop car nous sortions d’un capfun ou l’animation est vraiment au top mais personnel très accueillant souriant et camping TRÈS PROPRE tjs en train de nettoyer les sanitaires commun plus Propre que notre mobil home, piscine top celle d’en haut plus chaude qu’en haut.
Dommage que marvilla fasse de la pub et nous conseil de passer par leur partenaire Eurocamp se qui fait baisser notre note malheureusement car les désavantages En leur faisant de la pub

Marinette

Que faut ils faire dans ce a cas ? A vous essayez d’apporter des propositions aux responsables ? Sont ils receptifs ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans EUROCAMP ou CAMPING LE SABLAS?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de EUROCAMP? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans EUROCAMP ou dans CAMPING LE SABLAS puis-je retourner la marchandise?

Avez-vous peur que EUROCAMP ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROCAMP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que EUROCAMP offre de meilleurs avantages sociaux que CAMPING L HIPPOCAMPE?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans EUROCAMP?

Bonsoir, je cherche mon premier emploi, est-ce que quelqu'un connait bien EUROCAMP? Combien d'employés travaillent dans cette entreprise?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur EUROCAMP si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

robin

Où se trouve actuellement le siège social de EUROCAMP, connaissez-vous l'adresse?

emilie

64210 BIDART, inchangée tout le temps.

robin

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

EUROCAMP Questions fréquentes