EUROCEAN

2 AVENUE PLANTEY, 33680 LACANAU
SIREN: 349199216 SIRET: 34919921600020
Construction et immobilier

Avis EUROCEAN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EUROCEAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EUROCEAN ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de EUROCEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise EUROCEAN?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 500 € à 2900 €. Quel salaire EUROCEAN donne-t-elle?

À côté, il se trouve l'enreprise OBJECTIF NICO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezEUROCEAN?

EUROCEAN se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Je me demande si l'entreprise est favorable aux candidats. Recrutement pour assistant de gestion est bon? Je demande principalement à ceux qui ont participé au processus de recrutement chez EUROCEAN. Peut-être que quelqu'un d'autre sait quel salaire ils offrent, il s'élève à plus que 1900 €?

Est-ce que AGENCE FBI offre un soutien administratif tout comme EUROCEAN?

Avez-vous des infos comment va EUROCEAN? Ont-ils besoin de candidats?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez EUROCEAN ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

EUROCEAN Questions fréquentes