EUROKORTEN

13 RUE DES CERISIERS, 67117 FURDENHEIM
SIREN: 505031351 SIRET: 50503135100024 Téléphone: +33 3 88 69 18 52

Avis EUROKORTEN

Comment est fait l'acier Corten ?

Que voulez-vous savoir sur EUROKORTEN ?

Emilloos
Date de l'expérience: 2022-03-14

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
EUROKORTEN a un bon service grâce à : e-mail.
Les meilleurs aspects de EUROKORTEN sont : service client.
Très précis dans les réponses. Produit issue de la seule Usine ayant la licence de fabrication de COR-TEN @SSAB.

C'est vrai. Toujours eu des réponses à mes questions. Rien à voir avec les sous marque soi-disant labellisées Corten. Ne se déforme pas à l'oxycoupage, cisaille, une oxydation très homogène. Ils ont un super produit.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-19

j'y ai travaillé mais elle est à vendre !!!!

Hugues

L'entreprise est à vendre ? savez vous pourquoi svp?

S.R.
Date de l'expérience: 2022-01-26

Produit de très haute qualité, ne se forme pas à la coupe, cisaille, plasma, laser. D'excellents (supprimé par l'administrateur) sur le parachèvement et les procéder de mise en œuvre.

Esther

Vos livraisons se font ils dans tout le pays? Quelles sont vos spécialités? Jai du mal à ouvrir votre site

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez EUROKORTEN ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Emilloos
Date de l'expérience: 2022-03-09

ben pas terrible elle est à vendre

Serge

Bonjour, savez vous pourquoi ? est ce qu'ils ont des problèmes ?

Emiloos
Date de l'expérience: 2022-11-17

Avec la crise du covid, il est difficile de savoir réellement les causes ....

Serge

c'est-à-dire qu'ils n'ont pas traité la crise du covid ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-10-23

La société EUROKORTEN est à vendre selon un ancien employé. Certains utilisateurs du forum apprécient la haute qualité des produits et soulignent la précision du service client. Cependant, il y a des discussions sur la mauvaise gestion de l'entreprise sans exemples spécifiques donnés. Quelqu'un peut-il fournir plus d'informations sur les conditions de travail chez EUROKORTEN ? Quelles sont les opportunités d'emploi disponibles dans l'entreprise ?

À quoi peut s'attendre un nouvel employé de EUROKORTEN, basé à Furdenheim, lors de ses premiers jours au bureau ?

Le personnel est-il satisfait des possibilités de composition de carrière et des possibilités de promotion qu'offre EUROKORTEN ?

L'entreprise EUROKORTEN participe-t-elle à l'organisation de divers événements pour la communauté locale à l'occasion de différentes fêtes ?

À votre avis, EUROKORTEN ou DZ ALUMINIUM offre un meilleur niveau de service?

Est-ce queEUROKORTEN et DZ ALUMINIUM produisent-elles des métaux?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans EUROKORTEN?

Pas loin ,il se trouve AFRISO-EUROJAUGE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de EUROKORTEN?

commerce de gros d'or et d'autres métaux précieux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROKORTEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

axel

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

aurélien

505031351 - voici le numero qui est sur https://www.eurokorten.com/ de EUROKORTEN

axel

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

EUROKORTEN Questions fréquentes