EUROMAC 2

8 RUE PHILIPPE CONSIGNY, 57730 FOLSCHVILLER
SIREN: 326151917 SIRET: 32615191700035 Téléphone: +33 3 87 29 67 61

Avis EUROMAC 2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EUROMAC 2 ?

Que voulez-vous savoir sur EUROMAC 2 ?

HBENKRIM
Date de l'expérience: 2021-03-12

j'ai fait réaliser une extension avec le matériau Euromac 2 avec l'entreprise CAM ISOL partenaire Euromac 2 je conseille a personne de travail avec cette Enterprise beaucoup de mal façon en quand il pluie il y a des fuites entre la dalle et le Mur Euromac 2, à l’intérieur de la Maison pas d'étanchéité les fenêtre mal posé on peu passée un dois entre le coffrage des volet roulant et fixation nul des fenêtre je regrette d'avoir utiliser les matériau Euromac 2, début des travaux en Mars 2021 et toujours pas fini les travaux, bientôt je fait une vidéo pour vous montre tous sa sur YouTube
Hassan

Dorian

Existe-t-il un moyen d'abandonner ces produits et de récupérer de l'argent ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans EUROMAC 2 que dans COTE CLOTURE EST ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de EUROMAC 2. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EUROMAC 2 s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Le SOUDURE MONTAGE ENTRETIEN juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme EUROMAC 2?

EUROMAC 2 contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Est-ce que EUROMAC 2 donne des vêtements de travail comme PIERRES DE L EST?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROMAC 2? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits du travail comme ATC RHONE-ALPES dans cette entreprise?

Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés chez EUROMAC 2 à Folschviller? Est-ce qu'ils recrutent?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en EUROMAC 2? Quelles sont vos expériences?

L'activité de EUROMAC 2 à Bordeaux est recommandable.

L'activité de EUROMAC 2 à Bordeaux est recommandable.

EUROMAC 2 recrute récemment pour des postes :

Attaché Technico-commercial F/H (35k € a 55k €/an)

Pourquoi EUROMAC 2 a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

Offre N° 149GZDPDessinateur Bureau D'études H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EUROMAC 2.

L'entreprise EUROMAC 2 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EUROMAC 2 Questions fréquentes