Avis EUROP'EQUIPEMENT SI.LO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Comment est actuellement la situation au travail chez EUROP'EQUIPEMENT SI.LO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Floriane
Poste de Responsable d'Atelier Injection Plastique chez EUROP'EQUIPEMENT SI.LO!
Rôle clé dans l'organisation et la supervision de production, exigeant la gestion d'équipes et la coordination avec le Directeur Technique. Responsable de la planification, du suivi de la production et de la maintenance des équipements.
Le niveau d'exigence semble élevé par rapport aux responsabilités. Quelqu'un a-t-il déjà occupé un tel poste et pourrait commenter l'équilibre entre attentes et rémunération?
Entreprises similaires dans la région