EUROPE INVESTISSEMENT VIE

La Roche-sur-Yon
Finance et assurances

Avis EUROPE INVESTISSEMENT VIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EUROPE INVESTISSEMENT VIE ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE INVESTISSEMENT VIE ?

Date de l'expérience: 2020-11-17

pas tres serieux

lucas

ça nous ne dit rien, pouvez-vous décrire la situation qui vous a fait penser cela ? Merci d'avance

Est-ce que EUROPE INVESTISSEMENT VIE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deATLANTIC JURIS?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans GRITCHEN PROXIA VIE est plus faible que dans EUROPE INVESTISSEMENT VIE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans EUROPE INVESTISSEMENT VIE?

zoé

Quel contrat après la période d'essai chez EUROPE INVESTISSEMENT VIE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que EUROPE INVESTISSEMENT VIE proposera.

sophie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, EUROPE INVESTISSEMENT VIE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

zoé

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Apparemment ESPACE EUROP, qui est proche, EUROPE INVESTISSEMENT VIE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Un agent d'assurance EUROPE INVESTISSEMENT VIE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Est-ce que qqn peut me donner des infos sur EUROPE INVESTISSEMENT VIE? Je pense de travailler dans cette entreprise, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

giparmentier@yahoo.com

je vous le deconseille le pére pas tres sociable envers les employers manquent de respect

Pensez-vous que EUROPE INVESTISSEMENT VIE est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

EUROPE INVESTISSEMENT VIE Questions fréquentes