EUROPEAN CONSULTING MANAGEMENT

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis EUROPEAN CONSULTING MANAGEMENT

2.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EUROPEAN CONSULTING MANAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPEAN CONSULTING MANAGEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de EUROPEAN CONSULTING MANAGEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous c'est vrai que dans EUROPEAN CONSULTING MANAGEMENT ils emploient des étrangers, contrairement à OXYGEN FORMATION ACCOMPAG CONSEIL?

le service poleemploi vous permet d'appliquer pour les postes vacantes

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, EUROPEAN CONSULTING MANAGEMENT ou OXYGEN FORMATION ACCOMPAG CONSEIL?

Bonsoir, voudriez-vous commencer votre carrière dans notre entreprise? EUROPEAN CONSULTING MANAGEMENT vous offre la possibilité d'acquérir de vastes connaissances et de se développer. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

alain

Je suis employé comme formatrice mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans EUROPEAN CONSULTING MANAGEMENT et sont-elles rémunérées?

loïc

Hé, en travaillant comme formatrice, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alain

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

EUROPEAN CONSULTING MANAGEMENT recherche des candidats pour travailler comme Chargé / Chargée de relations entreprises? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? La connaissance de l'anglais est suffisant?

L'entreprise SOREPRO est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme EUROPEAN CONSULTING MANAGEMENT?

EUROPEAN CONSULTING MANAGEMENT propose l'apprentissage des langues via Internet?

C'est possible d'obtenir un emploi chez EUROPEAN CONSULTING MANAGEMENT sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Saint-Pierre?

Avez-vous peur que EUROPEAN CONSULTING MANAGEMENT ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

EUROPEAN CONSULTING MANAGEMENT recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de relations entreprises (H/F), Formateur / Formatrice de Français Langue Étrangère - FLE

La discussion EUROPEAN CONSULTING MANAGEMENT n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

EUROPEAN CONSULTING MANAGEMENT Questions fréquentes