EUROPTEX

Saint-Étienne-lès-Remiremont
SIREN: 401133145 SIRET: 40113314500037 Téléphone: +33 3 29 23 29 59

Avis EUROPTEX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EUROPTEX ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPTEX ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En EUROPTEX ou en DANY CYCLES?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans DANY CYCLES ou dans EUROPTEX?

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de EUROPTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

HRI a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans EUROPTEX?

réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 fait-elle partie de EUROPTEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous impliqué dans des activités sociales a Saint-Étienne-lès-Remiremont?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans EUROPTEX?

EUROPTEX assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

max

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de EUROPTEX?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez EUROPTEX. Connaissez-vous bien cette entreprise? Quel est le salaire moyen? J'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci beaucoup. J'attends vos réponses.

Écrivez ce qui se passe actuellement chez EUROPTEX. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

Est-ce que cette entreprise propose beaucoup de benefits? Savez-vous qu'ils recherchent actuellement des nouveaux candidats à Saint-Étienne-lès-Remiremont?

Nous attendons votre avis sur EUROPTEX. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Attention, nouvelle offre de EUROPTEX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150FRHWOpérateur En Garnissage De Cylindres En Caoutchouc (H/F), prouvez!

EUROPTEX Questions fréquentes