EUROSELECTION

Saint-Genis-Laval

Avis EUROSELECTION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EUROSELECTION ?

Que voulez-vous savoir sur EUROSELECTION ?

Est-il vrai que EUROSELECTION s'occupe de commerce de gros de tissus?

Où puis-je acheter des produits textiles écologiques chez EUROSELECTION ou chez LOW & BONAR LYON SARL?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LOW & BONAR LYON SARL que dans EUROSELECTION?

S M D A SOCIETE MECANIQUE DECOLLETAGE et EUROSELECTION sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Faites moi le savoir si EUROSELECTION dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Genis-Laval se ferment?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fils est l'un des domaines d'activité de EUROSELECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez EUROSELECTION? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Est-ce que cette société se trouve à Saint-Genis-Laval? Quelles conditions du travail propose EUROSELECTION?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur EUROSELECTION ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

EUROSELECTION Questions fréquentes