EUROTRADIA INTERNATIONAL

AEROPORT DU BOURGET, 93350 LE BOURGET
SIREN: 682039896 SIRET: 68203989600043 Téléphone: +33 6 82 30 41 91

Avis EUROTRADIA INTERNATIONAL

2 abonnés

Les employés de l'entreprise EUROTRADIA INTERNATIONAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EUROTRADIA INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2009-06-05

J'ai été prise en intérim pour remplacer une autre intérimaire. Celle-ci revient, on m'a mise au placard (dixit à mon propos, on la mettra dans un coin...). J'ai régulièrement badgé, on m'a dit que je ..ne badgeais pas, soi disant "j'étais la seule à ne pas accepter le système"
On ne m'a pas formée, on m'a dit "tu n'es pas là pour apprendre, tu es là pour nous aider" et on m'a reproché de ne rien savoir. La charmante dame qui m'a engagée n'a pas été cap de me dire au revoir. Le nec plus ultra de l'humiliation.

Aurelia

Bonsoir, vous ne croyez pas que c'est plutôt un problème de communication, est ce que vous aviez signé un contrat au début ? EUROTRADIA INTERNATIONAL ne vous avait pas prévenu de votre situation ou même la personne qui vous avait embauché dans cette boite ?

Zozo
Date de l'expérience: 2021-06-15

Aucun respect pour les employés.
Pas d éthique.
Managé par des courants d air et des moulins a vent.
Passer votre chemin.

Date de l'expérience: 2021-02-20

A fuir, peu d'éthique et de respect, le tout géré par des managers incompétents

Audrey

Quel est l'ambiance entre des employés chez EUROTRADIA INTERNATIONAL ? Des employés aident des nouveaux ?

Et toi, j’imagine que tu es trop doué ? Ultra compétent dans ton vaurien, non ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-11-20

Certains employés décrivent une mauvaise expérience de travail chez EUROTRADIA INTERNATIONAL, avec des problèmes tels que des gestionnaires incompétents, un manque de respect et d'éthique. Quels sont les bons postes dans l'entreprise qui pourraient améliorer ces aspects négatifs ?

Les employés de l'entreprise EUROTRADIA INTERNATIONAL sont-ils tenus de prendre des cours supplémentaires pour améliorer leurs compétences ?

Quels sont les avantages sociaux et financiers disponibles pour les travailleurs handicapés à Le Bourget?

Quels impacts pour les salariés non-grévistes empêchés d’aller sur leur lieu de travail a EUROTRADIA INTERNATIONAL ?

Je vois une offre sur le poste technicienne de maintenance dans EUROTRADIA INTERNATIONAL depuis un certain temps. Pas de volontaires? Voulez-vous dire pourquoi?

Cela m'intéresse de savoir si les machines vendues par EUROTRADIA INTERNATIONAL sont-elles de meilleure qualité que les équipements proposés par BEAURAIN MS?

Savez-vous peut-être si EUROTRADIA INTERNATIONAL vend des avions d'occasion?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va EUROTRADIA INTERNATIONAL? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me donner plus d'infos?

EUROTRADIA INTERNATIONAL, BEAURAIN MS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

EUROTRADIA INTERNATIONAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

EUROTRADIA INTERNATIONAL Questions fréquentes