EUSKAL IRRATIAK

Saint-Jean-Pied-de-Port
Services de TI

Avis EUSKAL IRRATIAK

D'autres entreprises paient plus que EUSKAL IRRATIAK ?

Que voulez-vous savoir sur EUSKAL IRRATIAK ?

Date de l'expérience: 2023-07-21

Bikainak zarete! Segi hola. Aupa zuek.

Voulez-vous parler de votre expérience chez EUSKAL IRRATIAK? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

J'ai entendu dire que les employés de RADIO LAPURDI IRRATIA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de EUSKAL IRRATIAK. Est-ce vrai?

Je sais que MENDIZ MENDI est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EUSKAL IRRATIAK?

Portez-vous des masques en EUSKAL IRRATIAK? Quelles autres précautions prenez-vous?

Le travail d'un journaliste radio est-il stressant?

J'ai entendu dire que EUSKAL IRRATIAK offre aux employés une meilleure assurance-vie que RADIO LAPURDI IRRATIA. C'est vrai?

jaques

Pouvez m’informer est-ce que EUSKAL IRRATIAK vend des services?

jade

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://euskalirratiak.eus/.

jaques

Tu as raison, tout devrait être sur www EUSKAL IRRATIAK. Merci.

EUSKAL IRRATIAK est une belle entreprise avec beaucoup de diversité.

EUSKAL IRRATIAK Questions fréquentes