EV MMC FRANCE

24 B RUE DE BERRI, 75008 PARIS 8
SIREN: 808801955 SIRET: 80880195500036
Construction et immobilier

Avis EV MMC FRANCE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EV MMC FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur EV MMC FRANCE ?

le travail en tant que vendeur implique souvent un travail posté. Est-ce la même chose chez EV MMC FRANCE ?

Qffr@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-11-11

ENGEL&VÖLKER ESPAÑA : NONE TRANSPARENCY AND WASTE OF TIME !

This agency hasn’t any transparency.
I called them to visit an apartment in Valencia historic center and for 5 days the agent told me that the owner couldn’t be available for a visit.
This agent ( Francisco ) didn’t even propose any dates for a visit !
5 days later the agency told me that this apartment which was a very good opportunity was already sold and had an offer.
But the first agent never said about this offer for the 5 days before .
I have a few vocal messages from him telling me « there is no problem , don’t worry, this apartment is available, wait a bit ».
Well, as I m very disappointed, I wanted to call the owner directly to verify what is the true , but Engel&Volker refused to provide the contact.
Not clear at all ! Engel&Volker is a waste of time !!

Date de l'expérience: 2022-10-14

AVIS sur la culture et la rémunération

Fabienne

Je ne comprends pas vraiment votre commentaire!!! vous souhaitez travaillez chez ENGEL & VOLKERS ?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-05-09

Bonjour a tous, Moi, Je travaille chez Engel & Völkers à temps plein depuis plus de 3 ans

Pros

statut indépendant avec l'aide des outils marketing et ventes de l'entreprise

Cons

pas de fixe ni avance sur commission

Léna
Date de l'expérience: 2021-05-09

J'ai travaillé chez Engel & Völkers à temps plein

Pros

le siège social et son jardin

Cons

Vous n'êtes pas réellement indépendant puisque vous reportez à un team leader, devez assister à des meetings, faire du reporting, remplir le planning des congés annuels, cleaner la base clients et faire connaître l'Entreprise avec des objectifs de prospsection à réaliser. Vous êtes libre de le faire ou pas mais si vous ne respectez pas ces consignes alors on vous retire les clients pour les attribuer à d'autres collaborateurs et vous n'obtiendrez aucun lead, y compris sur vos mandats. Bref un contrat de salarié déguisé avec des liens de subordination mais sans salaire. Vous allez découvrir pour les néophytes le métier d'agent commercial immobilier, c'est un bon point , en revanche dans cette organisation vous allez très vite vous rendre compte que vous ne pouvez pas gagner votre vie décemment. Mauvaise ambiance entre les collaborateurs, fortes tensions. Si vous souhaitez un avis objectif et factuel, prenez le soin de contacter les agents qui viennent de quitter l'Entreprise, ils sont nombreux.

Pauline
Date de l'expérience: 2021-05-08

Je travaille chez Engel & Völkers à depuis moins d'un an

Pros

Une formation initiale permet de savoir si on est confortable dans ce type d'activité et nous plonge directement dans le bain

Cons

Sans avance sur commission, il faut avoir une trésorerie suffisante pour pouvoir assumer les premiers mois d'activité

heloise

Dans quel poste exactement avez-vous travaillé et vous reviendriez?

Cécile
Date de l'expérience: 2021-05-08

Je travaille chez Engel & Völkers à temps plein depuis moins d'un an

Pros

Une société qui s?intéresse plus au profil et à la personnalité des individus, qu?à leur parcours, où leurs études. Une confiance à priori et un parti pris intéressant lorsqu?on est en reconversion professionnelle... De nombreux outils à disposition et une vision marketing claire qui aident à démarrer...

Cons

Aucune autre expérience en immobilier et peu de recul, encore (là depuis seulement quelques mois). Difficile de comparer. Cependant, il est clair qu?au départ, une trésorerie conséquente est indispensable... Mais n?est-ce pas la règle dans toutes les agences ?

yann

Savez-vous s'il est possible de concilier étudier et travailler chez EV MMC FRANCE Paris ?

antonin

Merci pour l'info! Peut-être savez-vous si l'entreprise recherche actuellement quelqu'un?

Léa

J'ai travaillé chez Engel & Völkers à temps plein moins d'un an

Pros

Bureaux situés juste en face de BARNES, le vrai leader du secteur, 25, rue de Berri, 75008, Paris

Cons

Le % est sans rapport avec le travail fourni, cela devient du bénévolat !

Charlène

Reviendriez-vous dans l'entreprise si les conditions étaient meilleures?

Laurine

Je travaille chez Engel & Völkers à temps plein depuis plus de 3 ans

Pros

Votre statut d?indépendant au seine d'une entreprise international sur un marché porteur vous permet a condition de vous en donner les moyens d?accéder rapidement a des revenus confortable. les formations dispensées sont de qualité et l'encadrement motivé et motivant. L'immobilier de qualité est tres concurrentiel à paris mais la notoriété de la marque et les outils marketing font la différence.

Cons

personne ne fera le boulot a votre place...et les 35h sont très vite un mi-temps

sylvain

Pourquoi tu ne travailles pas a plein temps? Savez-vous s'il est possible de concilier étudier et travailler pour eux?

Sarah

Je travaille chez Engel & Völkers à temps plein depuis plus d'un an

Pros

- le cadre de travail - la complémentarité des compétences de chacune et chacun - la culture d'entreprise

Cons

- rigidité sur certains aspects

Zoé

Il est possible de gagner bien chez EV MMC FRANCE Paris? Vous n'avez pas mentionné vos revenus, alors je demande

Christophe

Il est possible aussi de travailler a temps partiel?

yanis
Date de l'expérience: 2021-04-20

J'ai travaillé chez Engel & Völkers à temps plein moins d'un an

Pros

L'atmosphère de travail, très agréable, la beauté des locaux, le parcours de formation pensé avec justesse

Cons

Management très opaque et salaires en CDI qui ne correspondent pas au marché

Arnaud

Quelles sont les autres formes de travail? Il est possible de signer CDD?

margaux

Quel est exactement parcours de formation?

Océane
Date de l'expérience: 2021-04-07

Je travaille chez Engel & Völkers à temps plein depuis plus d'un an

Pros

Cadre de travail agréable si vous allez travailler au siège EV France. Objectivement c'est le seul avantage que je vois. Hôtel particulier jouissant d'une cour intérieure avec jardin.

Cons

Vous allez être sectorisés. vous disposerez d'une zone de 5 rues env et 1 200 boîtes aux lettres maxi, très insuffisant pour rentrer beaucoup de mandats et bien gagner sa vie. Votre commission d'agent de 30% sera la plus faible du secteur immobilier parisien sans compter que des frais marketing et frais administratifs vous seront prélevés lorsque vous réaliserez une vente. Engel&Völkers france recherche uniquement des agents indépendants pour prospecter et faire du boîtage. Aucune valeur ajoutée. Vous contribuerez uniquement au développement du nom de l'enseigne qui peine à gagner des PDM (stagne à 2% aujourd'hui). D'ailleurs, ils ne communiquent aucun chiffre, cela pourrait vous alerter. (CA moyen annuel /agent- commission nette moyenne par agent/Nombre d'agents réellement en activité (250? 200, 150? moins..) Vous disposerez d'une formation en e-learning, l'avantage c'est qu'elle coûte moins chère à l'Entreprise. Elle n'est pas reconnue, non diplômante et vous devrez faire une formation en parallèle à vos frais dans le cadre de la loi Allur (14H minimum/an). Des team leaders qui ne s'entendent pas et se tiraillent, pas du tout calibrés pour faire du management ou du coaching. La cacophonie sur les directives, appliquées de façon très hétérogènes sur l'ensemble des équipes, peu d'équité, peu de loyauté. La transparence n'est vraiment pas le maître mot et une des valeurs de l'Entreprise. Opacité la plus complète et changement des règles au gré du vent.

Charlotte

Combien de temps as-tu travaillé pour EV MMC FRANCE Paris?

Laëtitia

L'entreprise EV MMC FRANCE Paris se trouve 24 B RUE DE BERRI, 75008 PARIS 8 ou il y a d'autres branches?

Anais
Date de l'expérience: 2020-06-24

Engel & Volkers cannes change encore de negos ? Une équipe qui tourne c'est pas très bon !!! Dommage car ils proposent de belles choses.

Alan
Date de l'expérience: 2019-07-28

Engel & Völkers est une agence immobilière opérant à Paris. Je travaille ici depuis deux ans. Les primes sont pas mal. Selon moi, la progression des salaires est faible. J'ai acquis une riche expérience.

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec EV MMC FRANCE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Est-il vrai que EV MMC FRANCE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Bonjour. Je cherche du travail en tant qu'étudiant sans expérience. Je n'ai jamais travaillé, mais je parle anglais et je connais excel. Quelle entreprise cherche des personnes comme moi ?

olivier

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans EV MMC FRANCE?

nathan

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans EV MMC FRANCE?

olivier

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Pouvez-vous me dire quels sont les services immobiliers fournis par EV MMC FRANCE?

Pouvez-vous me dire les employés s'entendent mieux dans laquelle entreprise ? EV MMC FRANCE ou CENTURY 21?

Est-ce que EV MMC FRANCE fournit les tickets restaurant sous forme papier?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans EV MMC FRANCE que dans d'autres entreprises de Paris?

EV MMC FRANCE recrute pour le poste Conseiller / Conseillère De Transaction En Immobilier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez EV MMC FRANCE, ils recrutent à nouveau Assistante Commerciale, à nouveau dans quelques mois.

EV MMC FRANCE Questions fréquentes