EVA SECURITE

Orgeval
SIREN: 834266892 SIRET: 83426689200019

Avis EVA SECURITE

Quel est le capital social de l'entreprise EVA SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur EVA SECURITE ?

Date de l'expérience: 2023-04-27

Je mets une étoile car le 0 n existe pas. Je vis un véritable cauchemar depuis que je suis entrée en contact avec Eva Security et depuis la date d'installation.
je vais devoir entreprendre une action en justice car je ne m en sors vraiment pas. J ai payé une facture de plus de 3900 euros pour ne plus entendre parler d'eux et cette société ne me laisse toujours pas tranquille.
J aurais du lire les commentaires négatifs avant de choisir d entrer dans une collaboration avec cette entreprise.
Monsieur s 'obstine et n entend pas le client; Agir ainsi, c est mettre à risque l avenir de son entreprise; ce que je ne lui souhaite pas malgré tout. Un gros travail à faire sur la communication, l orientation client, l evaluation du besoin client et comprendre que le client n est pas dupe. Je ne peux même pas utiliser mon système. une grosse remise en question doit être opérée. Je ne suis pourtant pas du genre à laisser des commentaires négatif mais là la situation est catastrophique. j aurais aimé être alertée avant de me lancer...

Je n ai jamais vu une telle catastrophe!!!

Adele

Je suis vraiment désolé pour vous, quel est le problème qui subsiste alors si vous avez déjà réglé cette somme ?

Yes
Date de l'expérience: 2022-10-08

Professionnel dans leur domaine

Marguerite

ils s'occupe de l'installation des systemes de sécurité ou du batiment ? parce que je ne peux rien trouver sur internet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que EVA SECURITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de EVA SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans EVA SECURITE que dans ETNS?

EVA SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi LES CENT ARPENTS comprend également voiture de fonction. Dans EVA SECURITE, vous pouvez obtenir la même chose?

chloé

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que installateur. On dit qu'ils donnent voiture de service. C'est vrai ?

sara

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de service attractif.

chloé

Super bien, alors je postulerai.

Des entreprises similaires de la région paient de 600 € à 3300 €. EVA SECURITE paie-t-elle aussi autant?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EVA SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, l'entreprise EVA SECURITE à Orgeval est ouverte pendant la semaine prochaine?

Votre opinion sur EVA SECURITE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

EVA SECURITE Questions fréquentes