EVAAD

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis EVAAD

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EVAAD ?

Que voulez-vous savoir sur EVAAD ?

Date de l'expérience: 2023-02-28

qsdfghon,johiyuibiybi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de EVAAD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de EVAAD. Quelqu'un peut le confirmer?

si vous cherchez un nouveau job, je vous prie de bien vouloir voir le poste disponible dans ce lien https://www.indeed.fr/company/EVAAD/jobs/Auxiliaire-Vie-f75d678dfabceea7?fccid=8a631f359ef02058&vjs=3

Quelle est la différence entre le matériel de EVAAD et le matériel de CAP DOMICILASSISTANCE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

EVAAD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je voudrais travailler. Je connais l'anglais à un niveau de base. Je suis étudiant à temps partiel y a-t-il des opportunités d'emploi? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

À deux pas de LIMEIL BREVANNES ASSOCIATION se trouve EVAAD. Y travaillent-ils également sans expérience?

Tu cherches un travail depuis longtemps? Appliquer sur auxiliaire de vie

Les soins médicaux privés sont disponibles chez EVAAD a Limeil-Brévannes? Vous signez le contrat de travail temps plein, Temps partiel, CDI ?

damien

Quant à chargé de recrutement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EVAAD ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EVAAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que l'offre deEVAAD est la même que celle de EAVS GPE EQUIP AUDIOVIS SYSTEMES? EAVS GPE EQUIP AUDIOVIS SYSTEMES offre plan d'epargne, entre autres.

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez EVAAD? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEVAAD ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Chez EVAAD, ils recrutent à nouveau Auxiliaire De Vie, à nouveau dans quelques mois.

Êtes-vous de Boissy-Saint-Léger? Participez au premier recrutement chez Auxiliaire De Vie à EVAAD.

EVAAD Questions fréquentes