EVE ESTHETIQUE

22 RUE ABBE DUCHEMIN, 14113 VILLERVILLE
Autres activités de service

Avis EVE ESTHETIQUE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EVE ESTHETIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur EVE ESTHETIQUE ?

Est-il vrai que EVE ESTHETIQUE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-ce que EVE ESTHETIQUE, comme BEAUTE D IVIN offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai que EVE ESTHETIQUE utilise des technologies plus récentes que MADAME THERESE FROON?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de EVE ESTHETIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans la discussion sur EVE ESTHETIQUE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Bonjour tout le monde. Nous avons quelques questions sur les détails de la collaboration avec EVE ESTHETIQUE. L'entreprise garantit-elle des primes non salariales ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? L'entretien est-il stationnaire ? Merci pour votre aide.

EVE ESTHETIQUE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-ce que EVE ESTHETIQUEcomme MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE reconnaît cinq ans comme MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE?

EVE ESTHETIQUE Questions fréquentes