Avis EVENEMENTIEL

Si vous attendiez des nouvelles de EVENEMENTIEL, c'est déjà là!

En savoir plus

Laisser un commentaire à propos de EVENEMENTIEL

margaux

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EVENEMENTIEL, en tant que maître d'hôtel, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

elodie

Chez EVENEMENTIEL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

margaux

C'est dommage, je pensais que dans EVENEMENTIEL est différent.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 800 € à 2500 € et dans EVENEMENTIEL?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Est-ce que ASSOCIATION INTERMEDIAIRE TREMPLINS, comme EVENEMENTIEL, préfère les contrats de droit civil?

Un autre recrutement dans EVENEMENTIEL, cette fois pour le poste Directeur.

Hôtesse D'accueil voulait à nouveau dans EVENEMENTIEL!

Hôtes Et Hôtesses D?accueil Pour Le FESTIVAL DE CANNES H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de EVENEMENTIEL.

En EVENEMENTIEL ils ont actuellement besoin de Hôtesse D'accueil.

EVENEMENTIEL a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

Offres d'emploi récemment ajoutées en EVENEMENTIEL

Dessinateur Technique Autocad / Top Solid (H/F), Dessinateur / Dessinatrice en agencement, Employé polyvalent (73.5 €/jour)

Au début ma rémunération était de 2400 € mensuellement.

Offres d'emploi récemment ajoutées en EVENEMENTIEL

Chef de rang (174.25 €/jour), Plongeur (119 €/jour), Sommelier (161.5 €/jour)

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez EMPLOI EVENEMENTIEL . Si vous avez de nouvelles infos sur EMPLOI EVENEMENTIEL , faites-nous savoir.

EVENEMENTIEL recrute pour des postes:

Salut! avez-vous déjà vu ce tweet de EVENEMENTIEL?

Offre d'emploi CDI : RÉGISSEUR GÉNÉRAL F/H - CDI, IdF Postulez sur ce lien : https://t.co/TinAXB86FI ou Partagez !… https://t.co/BXfKxVpzZ9

En savoir plus