EVENEMENTIEL

Sélestat
Ressources humaines

Avis EVENEMENTIEL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise EVENEMENTIEL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EVENEMENTIEL ?

La société RESIDENCE LES ORCHIDEES attire des employés par "remboursement transport". EVENEMENTIEL encourage-t-elle également ces employés?

margaux

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EVENEMENTIEL, en tant que maître d'hôtel, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

elodie

Chez EVENEMENTIEL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

margaux

C'est dommage, je pensais que dans EVENEMENTIEL est différent.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 800 € à 2500 € et dans EVENEMENTIEL?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Est-ce que ASSOCIATION INTERMEDIAIRE TREMPLINS, comme EVENEMENTIEL, préfère les contrats de droit civil?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

EVENEMENTIEL a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

EVENEMENTIEL recrute récemment pour des postes :

Dessinateur Technique Autocad / Top Solid (H/F), Dessinateur / Dessinatrice en agencement, Employé polyvalent (73.5 €/jour)

Au début ma rémunération était de 2400 € mensuellement.

EVENEMENTIEL recrute récemment pour des postes :

Chef de rang (174.25 €/jour), Plongeur (119 €/jour), Sommelier (161.5 €/jour)

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez EMPLOI EVENEMENTIEL . Si vous avez de nouvelles infos sur EMPLOI EVENEMENTIEL , faites-nous savoir.

Hôtes Et Hôtesses D'accueil - Festival De Cannes (H/F) - EVENEMENTIEL recrute actuellement pour ce poste.

EVENEMENTIEL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Développeur D'Affaires (H/F) pour la première fois.

EVENEMENTIEL Questions fréquentes