EVENEMENTS & SAVEURS

8 RUE DU DOCTEUR LALLEMAND, 57070 METZ
SIREN: 820792091

Avis EVENEMENTS & SAVEURS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EVENEMENTS & SAVEURS ?

Que voulez-vous savoir sur EVENEMENTS & SAVEURS ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en EVENEMENTS & SAVEURS ou en BOITE A CHUCK?

Connaissez-vous bien EVENEMENTS & SAVEURS de Metz? Savez-vous si cette entreprise propose un salaire adapté aux heures de travail?

J'aimerais savoir sur quel salaire vous pouvez compter en tant que vendeuse dans ce département, et quelle est l'ambiance?

Dans EVENEMENTS & SAVEURS vendez-vous du pain et des gâteaux ou aussi vous les faits?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

ophélie

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans EVENEMENTS & SAVEURS? Merci d'avance pour vos réponses

sarah

Ce n'est pas difficile à EVENEMENTS & SAVEURS, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

ophélie

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en EVENEMENTS & SAVEURS, c'est formidable que vous ayez répondu

113, La société EVENEMENTS & SAVEURS aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

EVENEMENTS & SAVEURS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeur.