EVERNEX INTERNATIONAL SAS

12 CHEMIN DES GORGES, 69570 DARDILLY

Avis EVERNEX INTERNATIONAL SAS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur EVERNEX INTERNATIONAL SAS ?

L'apprentissage au sein de cette entreprise m'a permis de me développer en tant que commercial. Bonne équipe, bons managers, coréen, anglais et cadre de travail relativement agréable.

EVERNEX INTERNATIONAL SAS recrute récemment pour des postes :

Commercial it junior (h/f)

C’est l’entreprise où je travaille comme commercial. Ce poste demande une bonne connaissance d’anglais et vos principales missions seront:L’Ingénieur Commercial Senior sera responsable de la mise en œuvre et de la gestion de la stratégie de commercialisation recommandée avec chaque partenaire, il est également responsable de la gestion des volumes de ventes prévus et budgétés convenus, gestion, prospection et développement une clientèle Channel régionale, définition du plan d’actions commerciales en relation avec la stratégie régionale, etablir une relation de confiance avec nos partenaires, fidélisation des clients à travers la France, gestion des bases données clients.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à EVERNEX INTERNATIONAL SAS? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

EVERNEX INTERNATIONAL SAS Questions fréquentes