EVOS

Montrabé
Sport et loisirs

Avis EVOS

J'hésite à commencer à travailler pour EVOS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EVOS ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Top et super équipe

Génial et professionnel

Corinne

Ont-ils un prix deux fois plus élevé que leur concurrent comme disent les commentaires ?

J'ai entendu dire que les employés de O CLUB sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de EVOS. Est-ce vrai?

Est-il vrai que EVOS s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Jouer en O CLUB comme en EVOS est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Deux pas plus loin, il y a la société ADDITIVE CONCEPT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à EVOS?

Comment la direction de l'entreprise EVOS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-il vrai que EVOS s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail chez EVOS? Quelles sont des conditions? Quel est le salaire? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur EVOS , votre avis compte!

Dites-moi, EVOS a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

Attention, nouvelle offre de EVOS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur, prouvez!

EVOS Questions fréquentes