EXACT EMPLOI

Liévin
SIREN: 808756118 SIRET: 80875611800010 Téléphone: +33 3 91 83 21 91
Ressources humaines

Avis EXACT EMPLOI, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise EXACT EMPLOI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EXACT EMPLOI ?

Il y a AU FIL D ARGENT près de EXACT EMPLOI. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que EXACT EMPLOI emploie des spécialistes du recrutement?

Vous êtes prêt à apprendre par le travail? Nous avons besoin de nouveaux coffreuses. Nos exigences:débutant accepté, montage de banches, couler des ouvrages en béton, décoffrer des ouvrages en béton, niveler un fond de fouilles, une tranchée ou un radier, capacité d'adaptation, travail en équipe

Bonjour, savez-vous si EXACT EMPLOI recrute? Est-ce qu'elle offre la possibilité du télétravail?

Votre expérience de travail chez EXACT EMPLOI peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

EXACT EMPLOI recrute récemment pour des postes :

COUVREUR ZINGUEUR H/F, MAÇON BRIQUETEUR H/F, SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF/ADMINISTRATIVE (20k €/an)

Un autre recrutement pour Cuisinier est en cours dans EXACT EMPLOI.

Un autre recrutement pour Maçon est en cours dans EXACT EMPLOI.

EXACT EMPLOI Questions fréquentes