EXCELIUM

Évaluation 1.8/5

Avis EXCELIUM

4 abonnés
1.8

Est-ce-que l'entreprise EXCELIUM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EXCELIUM ?

RVT
Date de l'expérience: 2024-03-22

Déjà plusieurs commandes sur ce site ! Produits fiables et efficaces, SAV sérieux ! Il y a toujours une personne (un peu stressé mais aimable) pour vous répondre rapidement ! Ce site est sérieux mais.... les produits commandés ne partent pas toujours le jour même ce qui fait qu'au bout de 48h pas de livraison ! Il faut donc téléphoner pour qu'ils relancent la préparation du produit et l'expédition !!!!! De plus pas de suivi chronopost possible car le numéro de suivi n'est pas communiqué ! Il y a manifestement un problème d'organisation et - ou un manque de personnel !

Sola
Date de l'expérience: 2022-03-05

Bonjour madame, monsieur,
Je travaille depuis moins de trois mois pour cette société.
Elle et en redressement judiciaire.
Vous le verrez nul part….seul les employés qui travaille avec eux le savent.
Faites attention ne postuler pour cette société.

Servan LEPINE
Date de l'expérience: 2022-06-01

Dès le 8 mars 2022, cette information a été communiquée sur le fil d'actualité de la lettre API, puis après avoir été interviewé par la journaliste Marylise (supprimé par l'administrateur), un article est paru dans le quotidien Ouest France du 5 avril 2022.

luca

ok, je vais jeter un coup d'oeil peut-etre, mais ou je peux trouver cet article ? c'est en ligne ?

Edd
Date de l'expérience: 2024-02-13

Produit anti rongeurs totalement inefficace

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 655 visiteurs uniques

Loïc
Date de l'expérience: 2023-09-20

La plupart des commentaires indiquent que l'entreprise EXCELIUM traverse des difficultés financières et que le dirigeant est également critiqué. Les utilisateurs du forum déconseillent de postuler pour cette société et conseillent de l'éviter. Comment évaluez-vous les conditions de travail dans cette entreprise ? Quels sont les principaux problèmes que les employés ont rencontrés ?

Captainhouss
Date de l'expérience: 2023-01-14

Jamais évolue en 6ans des promesses toujours des promesses et maintenant redressement judiciaire a fuir

Mario

L'Entreprise ne payait pas correctement ses employés ? Pourquoi un redressement judiciaire?

parce que le dirigeant n'est pas à la hauteur et se prend pour un cador...une vraie tâche...

Mario

Personne pour dénoncer officiellement ce genre de personnage ? C'est pas cool pour les pauvres gens qui y travaillent .

Les systèmes d'alarme EXCELIUM fonctionnent-ils bien?

Date de l'expérience: 2022-11-23

ils fonctionnaient bien à la mise en service puis se sont complètement dégradés au vue de l'incompétence des nouveaux techniciens...et du dirigeant.

Date de l'expérience: 2014-01-01

Le dirigeant n est pas à la hauteur et s'est totalement dispersé...entreprise à fuir...

Celia

Pourquoi cette avis ? Avez vous particulièrement vécu une mauvaise aventure avec cette société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Robert
Date de l'expérience: 2022-07-06

Je suis d accord avec Willee..le covid n a rien avoir...au contraire les ste de sécurité ne pouvais pas suivre la demande..le vrai problème vient du pdg qui se prend pour un cadre alors qu il a les compétences d une huître.. vivement la liquidation

Caroline

C'est quoi le soucis avec la société EXCELIUM ? C'est un problème de management dans ces lieux?

Ça date pas d'aujourd'hui,bien avant le covid

Caroline

Rien n'a changé dans l'entreprise depuis ? ils ne veulent pas changer de manager ?

parce que la période covid a été bénéfique pour les entreprises de sécurité pour controler les flux dans les magasins notamment

Caroline

Donc vous pensez que le problème viendrais plutôt de là ?

Willee
Date de l'expérience: 2022-06-27

Quelques années passées.. aide et assistance à la création de leur service mobile ... dirigeant ingérable.. ce pense supérieur aux autres, aucune parole et trahi ses partenaires.. Monsieur est très bas... comme pour le redressement dû au covid??? Cela fait des années qu'excelium est fragile financièrement à vouloir faire tout et n'importe quoi.. dommage qu'il n'est pas su écouter ses pionniers comme il dit si bien !

Yassine

Bjr ! De quelle situation s'agit-il quand vous parlez de redressement dû au covid/?

Willee
Date de l'expérience: 2022-07-03

@yacine
C'est le gérant qui indique que son redressement est dû au covid, une excuse comme une autre pour se donner bonne conscience.

Date de l'expérience: 2015-05-06

J ai travaillé 5 ans dans cette boite...le pdg a de gros problemes psy..il se prend pour un cador...a voulu créer des agences partout.comme son père 'mais lui a réussi.. il est incapable de manager...il a réussi à couler sa boite en 10 ans..A fuir...

Jérémie

Et selon vous pourquoi est-ce qu'il a fait couler sont entreprise? Parce qu'il a créé les agences partout?

robert

stratégie commerciale...on ne se met pas à dos ses clients installateurs d'alarmes en créant son propre service d'installations d'alarmes...une hérésie...une inepsie...à l'image du pdg.complètement perché...

Jérémie

bah c'est vrai ce que vous dites, c'est plutot anticonfraternel... vous étiez son client aussi ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-07-13

Ayant implanté plusieurs sociétés de gardiennage en Vendée, l'entreprise prend la sécurité au sérieux en payant à temps. Il y a des bonus payés deux fois par an, ce qui est intéressant si le travail est bien fait, ça récompense les bons agents et ça ne se voit pas partout. Les managers sont engagés mais prêtent attention aux agents, entretenant des relations interpersonnelles importantes. Le volume de travail est important pendant la nuit, il faut savoir s'adapter aux différentes situations, mais l'équipe s'entraide beaucoup. Les évolutions de position sont réelles assez rapidement. Bonne expérience dans cette entreprise pour moi dont j'ai besoin pour m'engager dans une transformation professionnelle. Les avantages sont : gestion, bonus. je n'aime pas travailler la nuit

Jade

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe ?

Angélique

Quelles sont les qualités essentielles pour réussir à bien faire le travail proposé?

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-08-16

C’est intérressant travailler chez EXCELIUM, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Quels sont les principaux objectifs de EXCELIUM en participant à des salons de l'emploi ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5800 €, dans EXCELIUM est la même chose?

Nous embaucherons de nombreux employés s'ils répondent à nos exigences motivation et engagement à accompagner le développement de l’entreprise, autonomie et sens des responsabilités, rigueur dans l’application des consignes, sens marqué de la confidentialité liée aux missions de sécurité.Regardez notre offre 1607 euros/mois, + 10% nuit & WE.

Quel devrait être le parcours professionnel de chargé d'affaires ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans EXCELIUM ou PROTECH INCENDIE?

Les employés de JBP LOC MARIA reçoivent interessement. Les personnes travaillant dans EXCELIUM peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Recommandez-vous l'entreprise EXCELIUM pour exploiter des systèmes de sécurité?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un bon emploi actuellement? Travaillez-vous chez EXCELIUM? Quelles conditions proposent-ils?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicienne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

EXCELIUM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-19 pour la position Technicienne.

EXCELIUM Questions fréquentes