Avis EXCELIUM

EXCELIUM fournit également des services de sécurité pour les particuliers?
Est-ce que vous pouvez compter sur vos collègues dans une situation à risque chez EXCELIUM ?

Que voulez-vous savoir sur EXCELIUM ?

Tanguy

Ayant implanté plusieurs sociétés de gardiennage en Vendée, l'entreprise prend la sécurité au sérieux en payant à temps. Il y a des bonus payés deux fois par an, ce qui est intéressant si le travail est bien fait, ça récompense les bons agents et ça ne se voit pas partout. Les managers sont engagés mais prêtent attention aux agents, entretenant des relations interpersonnelles importantes. Le volume de travail est important pendant la nuit, il faut savoir s'adapter aux différentes situations, mais l'équipe s'entraide beaucoup. Les évolutions de position sont réelles assez rapidement. Bonne expérience dans cette entreprise pour moi dont j'ai besoin pour m'engager dans une transformation professionnelle. Les avantages sont : gestion, bonus. je n'aime pas travailler la nuit

Jade
@Tanguy

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe ?

Angélique
@Tanguy

Quelles sont les qualités essentielles pour réussir à bien faire le travail proposé?

Des maisons sont cambriolées tous les jours en France. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un voleur entrant dans notre maison, qui devrait être un havre de sécurité. Afin d'éviter ce type d'événement, votre maison doit être correctement protégée. Des caméras et divers capteurs peuvent être installés pour réduire les risques. il est important d'avoir des vitres anti-effraction...
laurie
les portes de sécurité sont un must !
Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5800 €, dans EXCELIUM est la même chose?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Bonjour, chez EXCELIUM les agents travaillent aussi les heures réduites ?
joel
je sais pas comment ça se passe là-bas mais dans la boîte où je travaille il nous ne reste seulement qu'une douzaine heures par la semaine
Nous embaucherons de nombreux employés s'ils répondent à nos exigences motivation et engagement à accompagner le développement de l’entreprise, autonomie et sens des responsabilités, rigueur dans l’application des consignes, sens marqué de la confidentialité liée aux missions de sécurité.Regardez notre offre 1607 euros/mois, + 10% nuit & WE.

Laisser un commentaire à propos de EXCELIUM

Quel devrait être le parcours professionnel de chargé d'affaires ?
Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans EXCELIUM ou PROTECH INCENDIE?
Les employés de JBP LOC MARIA reçoivent interessement. Les personnes travaillant dans EXCELIUM peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?
Recommandez-vous l'entreprise EXCELIUM pour exploiter des systèmes de sécurité?
Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un bon emploi actuellement? Travaillez-vous chez EXCELIUM? Quelles conditions proposent-ils?
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise EXCELIUM a-t-elle subies?
Offres d'emploi récemment ajoutées en EXCELIUM
Agent de sécurité mobile H/F, agent de securite, Technico-commercial H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXCELIUM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

EXCELIUM est une entreprise
Les pauses chez EXCELIUM sont
Il existe un système de bonus dans EXCELIUM:
Tanguy

C’est intérressant travailler chez EXCELIUM, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEXCELIUM ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.
Dans EXCELIUM, vous pouvez travailler comme: conducteur de travaux, responsable qualité, technicien, commercial, opérateur de saisie
Est-ce que EXCELIUM a une page Twitter?
Oui, EXCELIUM a sa page sur Twitter: ExceliumFrance
Est-ce que les réunions chez EXCELIUM sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez EXCELIUM sont efficaces.
assistant administratif est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de EXCELIUM.
EXCELIUM ne peut probablement pas trouver Technico Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
La position Comptable dans EXCELIUM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
À partir de maintenant, vous gagnerez 1800 €. Vérifiez l'offre EXCELIUM!
1800 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Assistant Administratif dans EXCELIUM.

Les utilisateurs connaissent-ils EXCELIUM ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez EXCELIUM
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de assistant administratif chez EXCELIUM - exigences typiques : rigueur et méthode dans la gestion des dossiers, capacités rédactionnelles, une connaissance de Sage commercial et ERP Wipsos serait un plus, offre typique : carte carburant. On gagne combien ici ?

Moyenne 1767 € par mois