EXCELLIANCE Medical

L’expérience de l’utilisateur avec EXCELLIANCE Medical n’est pas vérifiée
30 Rue du Château, 21000 Dijon
L’expérience de l’utilisateur avec EXCELLIANCE Medical n’est pas vérifiée

Avis EXCELLIANCE Medical, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EXCELLIANCE Medical.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EXCELLIANCE Medical ?

Que voulez-vous savoir sur EXCELLIANCE Medical ?

Dites-moi quelle entreprise : EXCELLIANCE Medical ou GRAVELIN IMMO voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

L'entreprise GRAVELIN IMMO est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans EXCELLIANCE Medical?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans AVA que dans EXCELLIANCE Medical qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Les employés de EXCELLIANCE Medical se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans EXCELLIANCE Medical?

mehdi

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EXCELLIANCE Medical, en tant que aide médico-psychologique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

aurelie

Chez EXCELLIANCE Medical, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mehdi

C'est dommage, je pensais que dans EXCELLIANCE Medical est différent.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EXCELLIANCE Medical? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

EXCELLIANCE Medical recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), AIDE-SOIGNANT (H/F)