EXELHOME

Construction et immobilier
Évaluation 3.4/5

Avis EXELHOME

3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EXELHOME ?

Que voulez-vous savoir sur EXELHOME ?

Open
Date de l'expérience: 2023-02-07

Une équipe formidable à l’écoute de notre projet, qui nous a accompagner et qui est encore à nos côtés. Des entreprises locales exceptionnelle qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Un énorme merci à vous tous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de EXELHOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de EXELHOME est située l'entreprise DEDICACE. Où on travaille mieux?

EXELHOME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Pensez-vous que PLAISIR CHASSE ET PECHE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de EXELHOME?

Sans doute, dans EXELHOME, ils paient plus cher pour commencer que dans SARL ALILI? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que EXELHOME s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

axel

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour EXELHOME ?

Salut! Travaillez-vous chez EXELHOME? Hier, j'ai posé ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société EXELHOME et écrivez quel type d'employeur elle est.

J'aimerais connaitre des sociétés a recommander a La Murette.?

Dans EXELHOME, recherchez finalement Technicienne De Maintenance.

Attention, nouvelle offre de EXELHOME! Ils recherchent Électricien / Électricienne Du Bâtiment, prouvez!

EXELHOME Questions fréquentes