EXELNET

Saint-Cybranet
SIREN: 810036608 SIRET: 81003660800018 Téléphone: +33 6 89 10 56 65
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EXELNET

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EXELNET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EXELNET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nick
Date de l'expérience: 2021-12-16

Nul des incapables

Ethan

J'ai entendu dire qu'ils sont toujours au top quant au nettoyage ou à la petite maintenance... Ce n'est pas la vérité ?

Bn61
Date de l'expérience: 2022-01-21

Non ce n’est pas vrai

Patrick

Comment savez-vous que ce n'est pas vrai ? avez-vous utilisé leurs services ? Pouvez-vous fournir des détails ?

je pense que vous confondez avec une autre entreprise du même nom dans un autre département

Patrick

Je me suis dit la même chose juste qu'il y a pas de nom de cette entreprise lorsque j'ai cherché

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Les employés de EXELNET prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, EXELNET ou DANADOM?

EXELNET nettoie les maisons et les appartements?

Dans l'entreprise EXELNET, on a toujours beaucoup d'opportunités de développement. Je travaille chez eux depuis longtemps.

Voulez-vous devenir Agent / Agente De Traitement De Surface (H/F)? Postulez pour ce poste à Périgueux.

EXELNET recrute actuellement un nouveau Agent D'entretien. C'est peut-être toi?

EXELNET Questions fréquentes