EXIGENCE AUTOMOBILE

Vielle-Soubiran
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec EXIGENCE AUTOMOBILE n’est pas vérifiée

Avis EXIGENCE AUTOMOBILE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EXIGENCE AUTOMOBILE.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EXIGENCE AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur EXIGENCE AUTOMOBILE ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Je suis allé à tout hazard vers cette concession pour m'acheter uen Elise S3 136, et je peux dire que je ne regrette absolument pas ce déplacement. Ce groupe mérite d'être connu; l'accueil est parfait, que ce soit le personnel administratif ou les hommes de terrain , et surtout un +++ à Sésastien, le commercial, je dirais que c'est l'axe central, il ne compte pas son temps, un professionnalisme hors pair et joignable quasiment à tout moment."
Pour résumé, une très bonne expérience et surtout que vive le plus longtemps possible Exigence Automotiv"

Rachid

Bonjour merci de nous faire découvrir cette établissement d'avantage mais svp pouvez vous nous dire s'ils vendent et réparent toutes les marques de voiture?

J'ai entendu dire que EXIGENCE AUTOMOBILE offre des revenus de démarrage plus élevés que REM AUTOS, non?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en REM AUTOS qu'en EXIGENCE AUTOMOBILE ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce que EXIGENCE AUTOMOBILE, qui se trouve près de MADAME MARIE PENE, emploie à temps partiel?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans EXIGENCE AUTOMOBILE est le même ou non?

Donnez votre avis sur EXIGENCE AUTOMOBILE et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.