Avis EXOMAT
Wasquehal
SIREN: 948090493
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Comment est actuellement la situation au travail chez EXOMAT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
christopher
Date de l'expérience: 10-02-2025
ouvrier du bâtiment dans le domaine de la couverture, les problemes de dos ou de genou sont assez fréquents.
EXOMAT m'a fait connaitre l'exosquelette en me le faisant porter durant une semaine (test).
Dans un premier temps il nous maintient correctement notre posture, et ensuite au niveau des ports de charge je trouve que ça nous facilite le travail.
Comme un harnais de sécurité, je ne me rendais plus compte que je l'avais sur moi, il est vite devenu habituel.
je recommande
Luc
Cela semble très prometteur! Quel est le coût de cet exosquelette et est-il possible de le louer pour une période prolongée?
Entreprises similaires dans la région