EXOSPORT

Montigny-le-Bretonneux
Éducation

Avis EXOSPORT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EXOSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur EXOSPORT ?

J'ai entendu dire que les cours d'arts martiaux est l'un des domaines d'activité de EXOSPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, EXOSPORT ou peut-être MONSIEUR PHILIPPE DUHAMEL?

Apparemment, en NOVALAIR ILE DE FRANCE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans EXOSPORT voisine. C'est vrai?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté EXOSPORT?

Quelle entreprise, EXOSPORT ou MONSIEUR CHRISTOPHE FRANCO, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

les cours d'arts martiaux fait-elle partie de EXOSPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Faites moi le savoir quelles activités sportives propose EXOSPORT?

Aimez-vous cette entreprise?

victor

Chez EXOSPORT, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant EXOSPORT. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

EXOSPORT Questions fréquentes