EXOTEC

Gonfreville-l’Orcher

Avis EXOTEC, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EXOTEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EXOTEC ?

La discussion EXOTEC n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur EXOTEC. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Savez-vous combien on gagne chez EXOTEC? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 6000 €.

Je sais que EXOTEC donne mutuelle. Et comment est-ce en GIRPI? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

EXOTEC assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CESR 66 - CITY'PRO / COOP, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en EXOTEC?

Est-ce que vous travaillez chez EXOTEC de Gonfreville-l’Orcher depuis longtemps? Je voudrais obtenir la position de technicien de maintenance, les employés qui occupent ce poste doivent-elles résister au stress?

Salut tout le monde! Je cherche mon premier travail pour les vacances. Pouvez-vous recommander la société EXOTEC?

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Robotic Software Test Engineer à EXOTEC.

La branche de EXOTEC de Lille recherche un nouveau Responsable De Production. Vérifiez si vous êtes en forme!

EXOTEC Questions fréquentes