GIRPI

RUE ROBERT ANCEL, 76700 HARFLEUR
SIREN: 719803249 SIRET: 71980324900031

Avis GIRPI, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GIRPI ?

Que voulez-vous savoir sur GIRPI ?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de GIRPI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ISOPLAS PRO, comme GIRPI, délivre des certificats pour ses matériaux?

AMENAG JARDIN ENVIRON PAYSAGES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GIRPI?

fabrication de pierre artificielle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GIRPI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GIRPI a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Pour quels postes liés à la production de produits pour l'industrie de la construction recherchez-vous des personnes?

Plus de travail prospectif en GIRPI ou en SIMP PRODUCTION? Faites le moi savoir

dylan

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de GIRPI?

Quelqu'un de vous travaille chez GIRPI? Je cherche un emploi depuis quelques mois. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? J'attends votre commentaire.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GIRPI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Êtes-vous de Cholet? Participez au premier recrutement chez Chef à GIRPI.

GIRPI recrute pour le poste Responsable Fabrication (H.F). Voyez si vous répondez aux exigences.

GIRPI Questions fréquentes