EXOTIC CAR GARAGE

3 RUE DES IRIS, 25300 HOUTAUD
SIREN: 437486608 SIRET: 43748660800015 Téléphone: +33 3 81 46 60 39
Automobile

Avis EXOTIC CAR GARAGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EXOTIC CAR GARAGE ?

Que voulez-vous savoir sur EXOTIC CAR GARAGE ?

NICO
Date de l'expérience: 2021-11-12

Garage d'un grand professionnalisme, expérience de passionné notamment en ce qui concerne les américaines et les Porsches; Mécanicien précis et pointu comme il en existe peu. J'ai retrouvé ma 993 carrera 4S métamorphosée suite à son passage dans ce garage.
Merci de votre professionnalisme sylvain !

Florian

Merci de me dire s'ils font que des réparations ou de la vente aussi ? Je cherche Pontiac 1960, mais je sais s'il possède ce genre de voitures ? Merci

Cloe

Merci de votre recommandation Nico. Au niveau de prix ils sont comment ? Pourriez-vous dire un peu plus ?
Dans l'attente de votre retour

Offrent-ils des services similaires que en EXOTIC CAR GARAGE dans CINEMA OLYMPIA d'à côté?

Pouvez-vous dire que le travail dans EXOTIC CAR GARAGE et dans CARROSSERIE GRESSET SARL est calme ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

EXOTIC CAR GARAGE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que R IMMO PRO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans EXOTIC CAR GARAGE?

Nous attendons de nouvelles informations sur EXOTIC CAR GARAGE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

EXOTIC CAR GARAGE est digne de confiance. Je peux confirmer cette information, vous pouvez me croire.

Voulez-vous devenir Mecanicien? Postulez pour ce poste à Houtaud.

EXOTIC CAR GARAGE Questions fréquentes