Avis EXOTIC CAR GARAGE

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EXOTIC CAR GARAGE?
Savez-vous qui est le PDG de EXOTIC CAR GARAGE maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur EXOTIC CAR GARAGE ?

NICO

Garage d'un grand professionnalisme, expérience de passionné notamment en ce qui concerne les américaines et les Porsches; Mécanicien précis et pointu comme il en existe peu. J'ai retrouvé ma 993 carrera 4S métamorphosée suite à son passage dans ce garage.
Merci de votre professionnalisme sylvain !

Florian
@NICO

Merci de me dire s'ils font que des réparations ou de la vente aussi ? Je cherche Pontiac 1960, mais je sais s'il possède ce genre de voitures ? Merci

Pouvez-vous dire que le travail dans EXOTIC CAR GARAGE et dans CARROSSERIE GRESSET SARL est calme ?
EXOTIC CAR GARAGE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?
J'ai entendu dire que R IMMO PRO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans EXOTIC CAR GARAGE?
Il y a des commentaires négatifs sur l'ambiance dans l'entreprise sur le forum. C'est de la calomnie? Que pensez-vous?

Nous attendons de nouvelles informations sur EXOTIC CAR GARAGE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.
EXOTIC CAR GARAGE est digne de confiance. Je peux confirmer cette information, vous pouvez me croire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXOTIC CAR GARAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez EXOTIC CAR GARAGE sont
EXOTIC CAR GARAGE est une entreprise
L'adresse du site Web est https://exotic-car-garage.3000fr.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur EXOTIC CAR GARAGE.
Dans quelle région opère EXOTIC CAR GARAGE?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté. Consultez plus d'informations sur EXOTIC CAR GARAGE.
Est-ce que les réunions chez EXOTIC CAR GARAGE sont efficaces ?
Oui, 71 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez EXOTIC CAR GARAGE sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez EXOTIC CAR GARAGE.
Où est située EXOTIC CAR GARAGE?
EXOTIC CAR GARAGE est situé ici: 3 RUE DES IRIS, 25300 HOUTAUD. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de EXOTIC CAR GARAGE.

Avis sur les réunions - les réunions dans EXOTIC CAR GARAGE sont-elles efficaces ?
Les utilisateurs connaissent-ils EXOTIC CAR GARAGE ?