
Avis EXPENERGIE
Bias
QUARTIER POMADE, 40170 BIAS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Comment ça se passe en ce moment chez EXPENERGIE ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Yves
Quelle entreprise communique le mieux avec ses équipes : EXPENERGIE ou AK ELECTRICITE ?
Didier
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEXPENERGIE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!
Cartographie de EXPENERGIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région