Avis EXPERT DE L HABITAT
J'ai récemment fait appel à Expert de l'Habitat pour installer des fenêtres en aluminium dans ma maison, et je suis ravi du résultat ! Dès le premier contact, l'équipe a été très réactive et professionnelle. Lors de notre rendez-vous, ils ont pris le temps de bien comprendre mes besoins et m'ont conseillé sur les meilleures options. Le jour de l'installation, les techniciens étaient ponctuels et efficaces. J'ai particulièrement apprécié leur souci du détail et le soin apporté à la propreté du chantier. Je recommande vivement cette entreprise à tous ceux qui cherchent un service de qualité dans le domaine de la menuiserie métallique et serrurerie. Merci encore à toute l'équipe !
Ils se foute de la gueule du monde j'ai acheté un poêle dex8 kilos au bout de ans il a grillé il valait presque 9000 euros un ans après il me la change pour me mettre un 6 kilos et maintenant le numéro n'existe plus comment faire ????
moi c'est pareil j'ai fait installer un poele a granule en juin 2021 j'ai allumé en octcbbre et en fevrier 2022 en pane au debut il me donnait des rdv il n'est jamais venu en plus ils ont bloques mon N° et les mails ont peu plus les joindre c'est
une société a ne pas conseillé il m'avait promis une prime de 3500 euros jusqu'a présent j'ai rien reçu ce sont des
(supprimé par l'administrateur) a évité
Evry a cessé d'exercer., il m'a laissé en panne avec une porte d'entrée qui ne ferme plus à clé et s'ouvre au vent !
des truands des sans paroles
Mr talla m'a donner au moins 5 rdv pour controler mon poele a granule j'ai vu personne ils sont jamais venues
(supprimé par l'administrateur) - Abus de faiblesse personne âgée. Encaisse des chèques, puis actionne un crédit derrière avant de faire disparaître la société.Obligé de porter plainte.
J'ai étais contacté et je me suis fait bien avoir J'ai posé un poêle a granulé a 8000e. Aujourd'hui qui marche même pas. Et quand j'appelle personne répond au téléphone a fuire.
Oui ils ne répondent jamais. Nous avons envoyé un recommandé à ****** qui n'a même pas répondu à notre courrier
Entreprise à fui
Bonjour, est ce que vous avez essayé de contacté le service client de cette société pour l avoir directement ?merci d'avance
Idem pas reçu la prime de 3000 euros et ils ne répondent plus...arnaque
Attention vendeurs (supprimé par l'administrateur) et sous traitants très mauvais
@Mouss nous aimerons savoir si vous êtes nombreux a partager cet logique sur EXPERT DE L HABITAT ?
Très mauvaise expérience sous traitance de très mauvaise qualité
Combien de personne tout comme vous partage cet avis @Mouss ? Juste savoir si vous n'aviez pas toutes ces informations avant de solliciter service chez eux ?
A fuir !! De vrais arnaqueurs. Ils ont voulu nous vendre un poêle à bois à + de 8000€ alors qu’il en coûte que 2000€.. RDV pris un soir avec un commercial (Mr Thomas Dupuy). Beaucoup de blabla, des calculs complètement faux pour vous faire croire que vous allez gagner des centaines d’euros d’économie.
Devis réalisé en direct le soir même (le chiffre sort de nul part). Quand on lui dit qu’on trouve ça très cher, il veut négocier et appelle directement son « patron ». Il est 21h et tout le monde dans l’entreprise décroche son téléphone et sont encore au siège à Boulogne (doit disant). Après recherche sur internet des noms des personnes qu’il a appelé devant nous, aucune ne travaille à Expert de l’habitat. Mr Thomas Dupuy n’a même pas de carte de visite à son nom, après des recherches sur le net, il a même une entreprise de choix de vins pour les mariages donc rien à voir. Que des blabla pour nous manipuler et nous forcer à signer de suite.
On nous annonce 8000€ au départ et après négociations on passe à 6350€.. juste en quelques minutes.
Nous avons par la suite fait d’autres devis chez de VRAIS professionnels, et nous apprenons que si nous mettions un poêle à bois il y avait de gros risque d’incendie car notre conduit était trop ancien. Expert de l’habitat était prêt à prendre ce risque.
Les vrais pro nous disent que ce sont des techniques bien connues (l’appel au patron pour négocier par exemple).
Ne vous faites surtout pas avoir !! Fuyez ce soit disant professionnel. Il n’y a qu’à regarder la boutique sur Google maps.. ça fait vraiment peur.
J’espère que ce commentaire pourra aider dans votre choix
J’ai vécu la même expérience tout récemment. Pas le même nom de commercial mais la même technique : annonce d’un prix à 7524€ pour un poêle à bois, qui passe à 6435 après coup de téléphone au patron, à condition de signer immédiatement. La Sté se présente sous différents noms. Pour moi c’est EuropÉnergie Responsable, mais c’est bien la même que Les Experts de l’Habitat. Enregistrée au RCS sous le nom de SOCIETE EUROPEENNE POUR L EQUIPEMENT DE L HABITAT (EUROPENERGIE RESPONSABLE) S.E.E.H. Et comble, elle n’est pas agréée RGE ! Donc vous perdez toutes les aides financières auxq vous pourriez prétendre.
Bonjour ! D'ou vient votre information qu'il se présente sous différents noms?
Oui c'est vraiment une entreprise à fuir. Nous nous sommes faits avoir avec une pompe à chaleur
Bonjour . j'ai absolument besoin de vous contacter car je me suis fait avoir par (supprimé par l'administrateur) et l'entreprise qui a fait faillite . j'ai aussi eu (supprimé par l'administrateur) au téléphone qui n'a fait que me balader .
Pourriez vous me contacter par mail.
lavigny.christophe@gmail.com
merci
Malheureusement je me suis fait avoir maintenant le numéro n'existe plus comment faire pour pouvoir me faire aider pour les dédommagement car il y a un contrat qu'il me dit 10 ans pièce et mains d'œuvre 😭😭😭merci pour votre retour.
Quelles sont les formations au bureau des ventes
Quelle est la politique de vente exacte ?
je vous assure aucun respect du client
chantier signé le 29/11/2019 a aujourd hui toujours pas terminer
un directeur incompétent
Ce serait formidable si EXPERT DE L HABITAT offrait mutuelle comme elle le fait C L S IMMO PRESTIGE. Savez-vous s'il existe une telle chose?